Mk2 Bibliothèque

128 avenue de france

• Médiathèque
  • Informathèque
  • Salle de lecture
  • Aide à la recherche documentaire
  • Espace jeunesse
  • Rayon tourisme et Voyages
  • Rayon arts et spectacles
  • Rayon religion
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon sciences et techniques
  • Rayon scolaire
  • Rayon musique
  • Vente de produits scolaires

23 avis sur Mk2 Bibliothèque

obiou38

Par , le 27/05/2016

Super cinéma dans le beau quartier récent et en pleine évolution de la bibliothèque François Mitterrand. Grandes salles, parking souterrain au sous sol, boutique, snack boissons et pop corn.
Films à tête d'affiche dans des salles au confort plus que correct. Prix un peu chers.

GeorgesC22

Par , le 07/11/2013

"L'aéroport" de MK2, grand, impersonnel, confortable. Les sièges doubles, les trois boutiques et l'exposition temporaire rendent le lieu un peu plus accueillant.

petiteelfe

Par , le 26/08/2013

D'habitude je vais plutôt dans les cinéma Pathé-gaumont qui sont plus près de mon domicile et pour une fois j'ai testé ce cinéma MK2 près de la Bibliothèque François Mitterand.
J'ai trouvé que les sièges étaient très spacieux, donc c'est très agréable de regarder un film même s'il dure longtemps. L'écran est très bien proportionné. Au niveau de la programmation suivant le cinéma MK2 que vous allez choisir vous aurez plus de gros productions ou alors des films plus intimiste. A vous de choisir. J'ai aimé.

bono56

Par , le 27/08/2012

Un cinéma spacieux, moderne. Il y a de la place dans les salles. Bonne programmation, avec des films récents et pour tous les goûts (américains en VO, français, films d'animations... ).

Myila

Par , le 03/01/2012

Un cinéma très sympa, surtout pour y aller avec son/sa chéri(e) : en effet, les salles sont équipées de fauteuils doubles, pour pouvoir enlacer votre aimé(e) sans gêne. Un grand complexe avec de nombreux films proposé, le tout à proximité de la BnF et du Parc André Citroen. Un plaisir.

Corinned76

Commentaire de Corinned76, le 25/02/2014

Parc André Citroen, je ne crois pas, non ! Il est dans le 15 ème . C'est le parc de Bercy .

yoda277

Par , le 15/12/2011

Cinéma récent, beaucoup de salles qui sont bien équipées et confortables. Le cinéma propose beaucoup de films.

okapikipok

Par , le 18/10/2011

J'aime beaucoup le MK2, il peut y avoir des films d'auteurs, l'accueil est très souriants, il y a toujours quelqu'un pour vous renseigner, la salle de cinéma est bien avec un bon son.

chakee31

Par , le 20/07/2011

J'achète pas mal de DVD dans la boutique de MK2, je vais aussi assez souvent à la librairie. J'aime cet endroit spacieux, le cinéma est très confortable et ils passent pas mal de bons films en V. O, ce qui n'est pas pour me déplaire. Très bonne programmation.

Crush

Par , le 15/09/2010

Un cinéma normal, confortable et grand, des prix abordables.

aliceBergo

Par , le 11/03/2020

Cinéma très grand et très propre, peu d'attendre, c'est très agréable d'y aller en amoureux, surtout le dimanche

raph1985

Par , le 11/12/2019

Un de mes cinéma préférés, il y a de la place, c'est propre dans un chouette quartier où il n'y a pas trop de monde contrairement aux halles

LudivineRt77

Par , le 10/02/2016

Cinéma original, l'accoudoir est rabattable, idéal pour venir en amoureux !
Le plus du cinéma se trouve aussi dans son prix, je penses parmi les plus avantageux.
Le bémol est que les films qui passent bien souvent en VO...

D'un point de vue général, ce cinéma est facilement accessible en transport, confortable et abordable. On y trouve également un genre de "drugstore" à proximité des salles pour y trouver toutes sortes de choses originales, je recommande !

laetiidu19

Par , le 02/01/2014

Un grand cinéma spacieux et moderne . Bien entretenue et le personnel est très chaleureux . Les sièges sont très confortable , je recommande !

GribouilleII

Par , le 20/12/2013

Cinéma spacieux et programmation variée.
Hélas si les sièges sont confortables la qualité de la projection est assez médiocre (surtout au niveau de l'image) qui est terne le plus souvent en particulier dans la salle A

nanath

Par , le 01/08/2012

Ce mk2 est vraiment génial. Il est lumineux et c'est déjà une sortie d'y être avant même de voir un film. Il y a quelques mois, il était même possible de se faire tirer le portrait par un photomaton Harcourt. Nous avons pris des photos sublimissimes. Un super souvenir.

Josepal

Par , le 31/07/2012

Un cinéma spacieux et moderne, une belle sélection de films et des boutiques à visiter absolumment

Lacorinne

Par , le 07/07/2011

Entiérement d'accord. Super ciné et en + le quartier commence à s'animer Les cafés aux alentours sont sympas pour boire un verre en sortant de la séance.

Ninouchka

Par , le 27/06/2011

Cinéma très agréable, avec des sièges confortables et de la place pour les jambes.

fabienne75

Par , le 05/12/2010

Très confortable et prix abordable, je recommande ce cinéma !

chocolatnoir

Par , le 27/12/2009

Le confort de ce cinéma est remarquable. La programmation riche et variee.

lolodydy

Par , le 01/11/2009

Coucou j adore ce cinema tres spacieux.

cliclic

Par , le 24/06/2009

Très beau cinéma spacieux et confortable, une programmation variée.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 12/09/2007

Cinéma très récent et moderne. Les salles sont très grandes et les sièges très confortables. Pour les amoureux, on peut relever l'accoudoir entre deux sièges pour être encore plus proche ! La programmation est très variée et beaucoup de films sont en v.o.

Vous êtes sur la page Mk2 Bibliothèque à Paris 13. Découvrez d'autres Librairies à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.