Truffaut

"Venez découvrir dès à présent dans votre jardinerie Truffaut Paris nos plantes d’extérieur, fleurs, accessoires et outils de jardin pour s’occuper du balcon pendant le printemps ! Retrouvez notre nouvelle collection printemps en jardinerie"

• Niches et couchage
  • Alimentation animale
  • Articles pour animaux
  • Vente d'animaux domestiques
  • Entretien animalier
  • Aliments thérapeutiques et antiparasitaires
  • Matériel de toilettage
  • Sellerie (laisses, colliers, harnais)
  • Produits de soin animaliers
  • Mangeoire
  • Cages, caisses et sacs de transport
  • Confection de bouquets de fleurs
  • Fleuriste franchisé
  • Fleuriste traditionnel
  • Composition florale
  • Vente de fleurs en ligne
  • Magasin de jardinerie
  • Créations et concepts floraux
  • Vente de plantes
  • Décoration extérieure
  • Vente d'outillages
  • Matériaux pour aménagement du jardin
  • Vente de décoration pour jardin
  • Plantes pour haies
  • Plantes d'intérieur
  • Produits pour la culture
  • Produits de traitements et soins des plantes
  • Semences

12 avis sur Truffaut

wendy35

Par , le 10/12/2012

Ce magasin propose un beau choix de fleurs et de plantes de qualité et de la joilie déco de Noel et, quand je suis à Paris, je ne peux m'empêcher d'aller y faire un tour pour égayer des appartements d'étudiants de mes enfants.

julieh

Par , le 18/05/2012

J'adore Truffaut ! Déjà j'aime l'odeur du magasin, l'odeur de la terre, des fleurs, . . On s'y sent bien ! On peut acheter des fleurs, animaux, nourriture pour animaux etc !

mondomarcio

Par , le 08/05/2012

Grand magasin qui se situe juste a cote de palais omnisport de paris bercy, il faut simplement traverser le pont et on ne peux pas rater TRUFFAUT. Ils ont un choix énorme en terme de plantes, fleurs, décorations, il y a également au sous sol un rayon pour les animaux ( chats, chiens, poissons, . .). Pendant les fetes de noel, ils ont vraiment de supers décorations, ca vaut le coup d'y faire un tour. Je suis sur que vous ne repartirez pas les mains vides. A recommander.

Alina

Commentaire de Alina, le 11/05/2012

Un magasin Truffaut à Paris, ça doit être grand effectivement. Une enseigne où personnellement, j'aime bien faire un tour pour ce qui est décoration jardin et maison. Pas pour les animaux en revanche, n'en ayant pas. Joli avis Mondomarcio !

Sisymbre

Commentaire de Sisymbre, le 24/03/2016

N'achetez pas d'animaux adoptez les vous ferez un heureux et gratuitement ou quelques frais aà payer mais ce sont les frais de la spa et ce n'est pas 1200€ ! de plus le chat que vous achetez peu avoir certaines maladies ou autre non detecte par truffaut

Lazpoule

Par , le 29/10/2010

Magasin plutôt grand et assez bien fourni niveau animalerie même s'il manque certains produits.

Crush

Par , le 15/09/2010

Pas très grand, mais beaucoup de choix et de très bons vendeurs.

didouge

Par , le 30/08/2010

Déçue par ce Truffaut qui est beaucoup plus petit que celui d'Ivry-sur-Seine... Moins de vendeurs pour orienter et conseiller.

marving29

Par , le 08/11/2009

Magasin sur deux niveaux, peu de choix en déco et loisirs créatifs, mais personnel compétent et magasin propre.

roger75

Par , le 11/04/2017

Personnelle très sympa et les conseils sont aux top!
Super grand magasin avec vraiment beaucoup de choix en toutes saison.

phil12

Par , le 01/03/2017

Belle boutique mais les plantes et Les fleurs sont parfois vraiment très chères et de qualités moyennes ....c'est sympa de s'y arrêter pour se promener mais pas pour refaire son balcon pour pas cher ...

sisymbre

Par , le 24/03/2016

Mon endroit !ma boutique! mon univers du palmier géant au geranium en passant par la fougère, du tablier de jardinage ,les dalles d'allées de jardin en passsant par le brûle parfum et autre accessoires deco maison bref on y trouve de tout chez Truffaut ! il faut chercher les vendeurs car toujours en train de ranger d'actualisé les rayons mais de bons conseils avec de la gentillesse.
le seul bemol est le prix d'achat sur le web 4/5 euro plus cher qu'en magasin (bizarre j'aurais pensé l'inverse)
acces facile juste en bas du metro :Quai de la gare.
livraison pas cher par rapport à C discount en ligne(40 euro!) et rapide par GLSen 2 jours j'ai eu ma livraison!

Côté animalerie croquettes et accessoires pas beaucoup de choix et un peu cher mieux vaut acheter sur zooplus en ligne

Et ca ferme a 20h!

fanfan1

Par , le 18/12/2010

Rare dans paris alors meme si il est petit il est interressant. Grande diveristé dans les produits.

Le 28/06/2011

C'est un petit magasin, mais on y trouve l'essentiel pour le jardinage et pour faire des activités créatives avec les enfants (du choix pour pouvoir les occuper pendant les vacances).

Vous êtes sur la page Truffaut à Paris 13. Découvrez d'autres Jardineries à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.