Green Hôtels Paris 13

De la Bibliothèque nationale de France au Jardin des plantes en passant par la Place d'Italie et jusqu'au Palais Omnisports de Paris Bercy, c'est tout l'Est Parisien qui vous accueille au Green Hôtels de Paris.
L'Hôtel se trouve à mi-distance du quartier chinois et de la Bibliothèque Nationale de France, proche du Parc de Bercy et de la rue Tolbiac. L'hôtel est situé à 2 secondes du carrefour des rues Tolbiac, Jeanne d'Arc et Patay dans un quartier vivant et commerçant où se trouvent boutiques et restaurants divers.
De conception moderne et fonctionnelle, cet hôtel de charme, implanté dans le "Nouveau Paris" des affaires, de la culture et des loisirs vous propose :
* 38 chambres climatisées et insonorisées alliant raffinement et confort moderne (TV LCD-HD, Canal Satellite, téléphone direct, WiFi, réveil automatique, sèche cheveux, bureau, bain balnéothérapie ou douches hydrothérapies).
* Salle de réunion (20 personnes)
* Un petit déjeuner buffet tonique et copieux dans un cadre convivial et une ambiance détendue.
* Un personnel accueillant et dynamique qui s'efforce par la qualité du service de vous apporter le meilleur de ses compétences

Vidéo

Vous êtes sur la page Green Hôtels Paris 13 à Paris 13. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.