Nelly Sebon, Sophrologue Caycédienne Clinique

100 rue bobillot

Siége social 31rue du général Sarrail 51100 Reims

Notre école est agréée par l'Académie Internationale de Sophrologie Caycédienne, Sofrocay qui est seule à diffuser l'enseignement authentique de la Sophrologie, celle de son fondateur, le Professeur Caycedo. Elle est également affiliée à la Fédération française des Ecoles de Sophrologie Caycédienne. La directrice de l'ESOCAY-Paris, Nelly Sebon, est également directrice de l'école de Sophrologie Caycédienne de Reims et forte de sa passion de clinique, transmet, par son enseignement, les valeurs, les savoirs et les savoirs faire de sophrologue caycédien. L'Ecole de sophrologie Caycédienne est située dans un quartier bucolique de Paris au coeur de 13ème arrondissement, vous accueille pour un enseignement fait de convivialité avec des petits groupes d'élèves (10-12 élèves maximum) afin d'assurer un encadrement personnalisé et supervisé de qualité tout au long de la formation.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Nelly Sebon, Sophrologue Caycédienne Clinique à Paris 13. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.