Sécuritest Contrôle Technique Automobile Paris 13

34 rue abel hovelacque

Les centres de contrôle technique du réseau Sécuritest Contrôle Technique Automobile proposent aux particuliers et aux professionnels de passer le contrôle technique de leurs véhicules Sécuritest Contrôle Technique Automobile est une marque du groupe SGS.

Promotions

Votre contrôle technique de proximité

4 avis sur Sécuritest Contrôle Technique Automobile Paris 13

NicoStri

Par , le 18/08/2020

Allez dans un autre centre, je vous le conseil,
Les appareils de mesure ne marchent pas et ils vous donnent des rendez-vous pour rien, vous font déplacez pour rien et un contrôle technique ici est un calvaire et 0 remboursement bien sûr.

Date de l'expérience : 05/08/2020

acidx

Par , le 18/08/2020

Expérience assez catastrophique : leurs appareils de test ne fonctionnent pas correctement, mais l'agence préfère ne pas les réparer et faire venir les clients quand même pour être rentable un maximum ;
Je suis venu le 3 août sur rdv internet, après 1h d’attente, on m'annonce sans honte que l'appareil de mesure ne fonctionne pas et de reprendre rdv, le 4 aôut, nouveau rdv (on me confirme que tout fonctionne bien), j'arrive et l'appareil est encore en panne, les agents "forcent" l'appareil a fonctionner avec mon véhicule pendant 2h de bruits stridents, sans succès et oubli de me rendre ma carte grise !
Pas de possibilité de compléter le test incomplet dans un de leurs autres centres, pourtant à 10 minutes de route (puisque selon le siège, les agences sont indépendantes !). C'est finalement le 5 août soit 2 jours après que mon CT est fait, après au moins 8h de perdues sur place et 2 RTT posés en catastrophe sans émouvoir Securitest, qui trouve ça "normal". Gestion par des stagiaires et non respect du client : à fuir

Date de l'expérience : 03/08/2020

af2916

Par , le 04/03/2010

Très sympa, on peut laisser la voiture. La contre visite gratuite je suis pour. Car ailleurs c'est souvent 30euros. Pas de stress ;.

ilesla

Par , le 14/10/2009

Très pro, très bon accueil, la voiture peut être laissée, la contre visite gratuite on y va plus décontracté.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Sécuritest Contrôle Technique Automobile Paris 13 à Paris 13. Découvrez d'autres Dépannage à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.