Save

1 avenue d'italie

Point Service Mobiles est un réseau national de plus de 200 boutiques agréé par les marques Samsung, Huawei, Sony, Honor, LG, Nokia, ZTE, MTT, BlackBerry, Kazam, Yezz... Point Service Mobiles Paris Place d'Italie vous procure une évaluation immédiate et une prise en charge gratuite sous garantie de votre téléphone si vous avez des dommages sur votre Smartphone. Nous réparons 82% des Smartphones, sur place, en 40 minutes et si nous ne pouvons pas réparer votre Smartphone directement, nous vous proposons un mobile de prêt. Votre magasin suggère pour chaque intervention, une sauvegarde des données car vos photos, messages, répertoires sont des éléments cruciaux pour votre bien-être, votre intimité ou vie active. Dans le cadre de ses agréments grandes marques, Point Service Mobiles peut réparer votre écran de Smartphone rapidement, comme l'écran de votre SAMSUNG Galaxy, par exemple, avec des pièces certifiées d'origine. De plus, Point Service Mobiles Paris Place d'Italie garantit se...

Vous êtes sur la page Save à Paris 13. Découvrez d'autres Dépannage à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.