Centre Dentaire Jeanne D'arc

4-6 rue jeanne d'arc

Centre dentaire paris 13
4-6 rue Jeanne d'Arc 75013 paris
Soins dentaires, implantologie, prothèses, parodontologie.

• Radiologie dentaire
  • Détartrage
  • Cabinet dentaire

Autres avis sur les Dentistes à Paris

• Duong Jeremie Paris

Ce praticien est une honte. Il a fouillé les poches de ma grand-mère pendant qu'elle était allongée sur son fauteuil et a fait tomber son argent par terre. Conformément à la loi française, mon avis ne doit pas porter atteinte à la dignité du professionnel mais celui-ci...

• Lobjoie Didier Paris

Très bon dentiste comme on en trouve plus un travail hyper soigné il ne pousse pas a la consomation bref c'est pour moi le vrai dentiste jamais je n'ai eu des soins comme ca!son cabinet est reste dans un style ancien que j'adore on a vue sur son balcon et ses plante donc ca...

• Aiech Yves Paris

Très bon dentiste, comme on en rêve! Consciencieux, humain, grande expérience, rassurant, tel un professionnel qui aime son métier! Attention, ne pas se fier à l'emplacement du cabinet, qui se trouve dans un grand immeuble populaire encore dans son jus... Une fois la...

Vous êtes sur la page Centre Dentaire Jeanne D'arc à Paris 13. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Santé.