L'oisive Thé

L'Oisive Thé, votre monde fabuleux de créativité, adressé aux personnes qui aiment tricoter ou crocheter.

Nous vous accueillons autour d'un thé, café ou chocolat et de délicieuses pâtisseries maison afin d'échanger des modèles et des astuces.

Rendez-nous visite.

• Plat à emporter

2 avis sur L'oisive Thé

trococotte

Par , le 27/10/2012

J'aime bien cet endroit, c'est petit, cosy, joliment décoré, grand choix de thés, bon cookies et personnel sympathique et agréable
(bon par contre jamais testé le tricot ce n'est pas trop mon truc !).

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 12/05/2011

Petit endroit très sympa et tout à fait atypique dans lequel on peut déguster un bon petit thé tout en tricotant ! A l'arrière du salon vous trouverez des étagères remplies de pelotes de laine et autres bricoles pour tricoter ! Chez eux on appelle ça des "atelier tricot-thé" ! Sympa non ! Enfin moi je me suis contentée d'un bon thé mais j'ai trouvé l'idée vraiment originale. Le choix de thé est vaste, certains mélanges sont originaux. On aime les formules gouter : un thé et une assiette gourmande pour picorer quelques douceurs. Au rendez-vous : cakes, cookies, salade de fruit frais, glace... A vous de choisir ! J'ai adoré cet endroit, un véritable petit cocon chaleureux. Si on tend l'oreille et qu'on regarde bien on tombe souvent sur un couple d'amies anglaises nostalgiques de leur tea time, qui viennent boire à 17h pétantes un earl grey avec une pointe de lait.

Commentaire de Julie93, le 13/05/2011

La version féminine du cyber café en somme ! C'est effectivement très original comme lieu, mais pas pour moi, je n'aime pas le thé....... Et l'oisiveté... C'est quoi ça ?... : ).

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 15/05/2011

Tu imagines le père noël tricotant, h oh o h o.

Commentaire de Mababe, le 15/05/2011

Oui, pour préparer sa hotte ! Lol.

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 15/05/2011

Tu veux une écharpe pour ton cadeau, il va me falloir prendre des cours.

Vous êtes sur la page L'oisive Thé à Paris 13. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.