Volkswagen

A NOTER :Horaires ci-indiqués du lundi au vendredi : horaires de l'activité après-vente (mécanique, carrosserie, pièces et accessoires)Du lundi au vendredi : fermeture à 19:00 de l'activité commercialeSamedi : uniquement l'activité commerciale

• Pré-contrôle technique
  • Location longue durée de véhicules
  • Vidange de moteurs
  • Vente de pièces détachées et d'accessoires
  • Solution de financement
  • Garantie de vente

5 avis sur Volkswagen

jldana

Par , le 03/10/2011

J'ai acheté dans de bonnes conditions mon véhicule Passat en septembre 2009 ; M wjotasinski s'est montré courtois et efficace ; cependant il y a beaucoup à redire sur le SAV ! Voyant allumé, en Normandie, on m'a refusé tout conseil par tel. Chez VW à Yvetot on a constaté que la révision n'avait pas été enregistrée ; depuis impossible de joindre le responsable d'atelier. Je vais devoir alerter la direction générale de VW.

jack91250

Par , le 03/04/2011

Même avis que Lebenado, Je viens de commander une nouvelle passat avec Maxime, commercial faisant preuve d'un grand professionnalisme. Super Concession.

sbudoo

Par , le 24/03/2011

Je vais bientôt passer voir ce centre Volkswagen Axone, pour mon véhicule en fin de semaine ou début de la semaine prochaine, par curiosité j'aimerais voir leur professionnalisme concernant les moteurs, réparations. La pièce à changer n'excède même pas 75 euros pose et pièce et je m'attends à voir le prix anormalement grimper vers 125 voire même à 140 euros pour voir l'honnêteté, cela me permettra de juger aussi la pratique des autres centre point : )) à bientôt pour le résultats des tests.

carocaro

Par , le 11/03/2011

Très mécontente de leur garage. Ils m'ont changé une vitre brisé, mais sans nettoyer les débris de verre dans la portière, résultat, bruit bizarre quand je remontais la vitre, ils m'ont dit que la courroie était fichue et qu'il fallait la changer (et que je devais la payer car trop tard pour l'ajouter dans la déclaration à l'assureur). Je ne l'ai pas fait, et finalement, 3 ans après la courroie va toujours bien, le bruit a disparu. En revanche, les débris qu'ils avaient laissé ont fini par bloquer l'ouverture de ma portière. C'est un autre garage qui a trouvé le pourquoi et a nettoyé. Autre couac : peu après une révision chez Axone, je découvre que j'ai un pneu très lisse (rainures carrément disparues) sur la face interne. Je fais changer les 2 pneus sur mon lieu de vacances, et de retour à Paris, je vais chez Axone pour leur signaler leur manque de sérieux sur les révisions. Ils commencent par me répondre que ça peut se produire en peu de temps (donc tout était soit disant normal à la révision), puis ils changent de version et me disent que j'aurais dû revenir chez eux avec mon pneu encore en place et pas dans le coffre, car rien ne leur prouvait que ce pneu venait bien de ma voiture. En gros, si je suis leur idée, cela veut dire que j'ai des pneus qui sont impeccables, mais je décide d'en mettre des neufs à la place parce que j'aime bien dépenser de l'argent inutilement, puis je trouve un pneu identique mais anormalement usé, je le mets dans le coffre et je vais les voir pour passer le temps... (les "1 étoile" sont là parce qu'impossible de mettre zéro étoile... ).

lebenado

Par , le 19/02/2011

J'ai commandé mon véhicule actuel chez Axone Automobiles. Le commercial Maxime Wojtasinski a fait preuve d'un grand professionnalisme ! A recommander, donc ! D'autre part, j'ai fait en Janvier 2011 ma première révision chez ce distributeur : transparence des tarifs, respect des délais. Pour l'instant, rien à dire, c'est un sans faute !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Volkswagen à Paris 13. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.