Darty

• Hi-fi
  • Vidéo
  • Petit électroménager
  • Dépannage d'électroménager
  • Dépannage sur site ou en atelier
  • Maintenance informatique
  • Alarme
  • Electroménager
  • Canal+
  • Canalsat
  • Vente matériel neuf et pièces détachées
  • Lecteurs Blu-Ray
  • Home cinéma
  • Vidéoprojecteurs

9 avis sur Darty

Crush

Par , le 17/09/2010

En voyant les commentaires, je me suis dis que j'avais beaucoup de chance d'être tombé sur un bon vendeur très sympathique et qui conseille bien. Pour le magasin, il est grand, spacieux, propre et très bien rangé, on s'y repère tout de suite une fois entré.

tootsie75

Par , le 03/03/2010

Bon accueil, cadre agréable. Rapport qualité prix.

Tatoutam

Par , le 05/04/2011

Du choix, du choix et encore du choix, mais on attend les vendeurs qui à mon avis vous orientent sur les produits où ils touchent la comm la + grosse.

benjik

Par , le 19/08/2010

Assez déçu au premier abord je suis tombé sur un vendeur qui n'en avait rien à faire de mon petit budget, il a fallu faire déplacer le directeur du magasin pour avoir quelqu'un de poli et commerçant.

VANES88

Par , le 11/04/2010

Alors le magasin est grand, spacieux, difficile de ne pas trouver ce qu'on veut, par contre niveau accueil bof bof, les caissières et à l'accueil ils sont très sympas, les vendeurs un peu moins !!

sisymbre

Par , le 11/03/2010

J'adore également le magasin (comme tous les darty) le choix y est très bon en revanche pour "choper" un vendeur c'est tout une histoire ! Et ils vendent la marque sur laquelle il touche un pourcentage (pas tres ojectif !)bref bon produits.

gigijoie

Par , le 11/02/2010

De nombreux produits, des conseillers qui conseillent bien.

tasso

Par , le 24/01/2010

J'adore ce magasin darty. On y trouve quasiment tout ce que l'on cherche car le choix des marques, prix etc... Est très étendu. Les vendeurs sont de très bons conseillers. Je n'ai jamais été déçue. Pour les livraisons on peut choisir le jour qui nous convient en sachant qu'ils livrent le samedi mais également le dimanche si on le demande.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 28/06/2011

J'ai trouvé dans ce magasin beaucoup de choix (parfois difficile de choisir entre plusieurs modèles !!). Il est très propre et grand, ce qui est bien agréable. Par contre personne pour me renseigner !!

Vous êtes sur la page Darty à Paris 13. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.