Lk Atelier Coiffure

• Permanente
  • Mèches
  • Soins
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

Actualités

Lissage Nano Keratine (brésilien)

ce service nécessite 2h -4h de travail (selon longueur)
il permet de soigner les cheveux sensibilisés (meme colorés et mechés) et détendre les boucles (ATTENTION NE LISSE PAS. NE PAS CONFONDRE AVEC LISSAGE JAPONAIS OU COREEN)
les tarifs sont de 230euros -350euros (devis gratuit)
Racines 150euros

pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter

5 avis sur Lk Atelier Coiffure

ClementB11

Par , le 10/09/2013

De passage a paname pris sans rendez vous attente 10mn équipe sympa et très pro merci

IsmailB57

Par , le 03/09/2013

Gestion des réservations catastrophiques, on prend plein de gens et on laisse patienter (20mn pour ma part)... Très déçu! Ça ne se serait pas produit avec l'ancienne propriétaire! Malgré un bon travail professionnel... Dommage..

Chant13

Par , le 07/01/2013

J'adore ! L'accueil est toujours chaleureux, c'est un petit salon très convivial. Je suis toujours satisfaite de ma coupe en sortant et le coiffeur vise toujours très juste pour ce qui est de la couleur par rapport à votre peau etc... Je ne vais plus que chez lui et le recommande à tous !!!

Aya346

Par , le 31/12/2012

Très bon professionel et très commerçant. Super les champoings massage. 19, 99/20.

Cheval05

Par , le 23/12/2012

Je conseille vivement le salon à tous ceux qui travaillent du côté de la station "quai de la gare" ligne 6 ! Accueil sympa, très professionel.

Vous êtes sur la page Lk Atelier Coiffure à Paris 13. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.