Ugc

66 bis avenue des gobelins

Le cinéma UGC Gobelins vous accueille à Paris avec ses 7 salles. Il est équipé pour les personnes malentendantes et malvoyantes. Films à l'affiche cette semaine, horaires des séances, réservations... rendez-vous sur notre site internet ou l'appli mobile UGC Direct !

6 avis sur Ugc

GeorgesC22

Par , le 07/11/2013

Une salle très accueillante à la programmation grand public. Ca ne remplace pas le Grand Ecran Italie fermé par le concurrente Gaumont, mais celà permet aux habitants du quartier de profiter d'une salle souvent propre et doté d'une excellente qualité de projection.

JF28montpel

Par , le 31/05/2012

Les salles sont conçues assez bizarrement, j'avais l'impression d'être sous un chapiteau.... Cela dit j'ai été agréablement surprise par les tarifs étudiants (3€90) qui même dans les autres villes de Paris ne sont pas aussi compétitifs !

Crush

Par , le 07/09/2010

Les salles sont assez grandes, mais il n'y a qu'une caisse. Du coup, le temps d'attente est assez long. Le prix est de 3, 90€ ce qui est un prix très abordable pour les étudiants de moins de 26 ans.

nine75

Par , le 21/08/2010

Cinéma bien agréable, les salles ne sont pas très grandes exceptée la 1 qui diffuse les nouveautés et du coup les tarifs sont plus chers. Les tarifs jeunes à 3, 90e à toutes les séances pour les -26 ans ont été supprimés mais ils restent dans le Gaumont à coté. Pas de 3D.

Tiffany75013

Par , le 05/12/2014

Petit cinéma vraiment très agréable de quartier, composés de plusieurs salles dont une grande pour les grosses programmations. Ce cinéma nous plonge dans les premières années du 7ème art par l'ancien décor et les anciens sièges, tout de même confortables. Je conseille réellement ce cinéma car les places ne sont pas si chères, des prix sont proposés pour les étudiants et les enfants, et la programmation est diverse. Allez-y !

loperi12

Par , le 18/05/2014

Très bon cinéma de quartier. Propre, les programmations sont sympas, il y en a pour tous les goûts.. beaucoup beaucoup de films en VO.. ça ne me dérange pas mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Néanmoins, les places sont à 4 euros pour tous les moins de 14 ans et à moins de 5 euros pour les moins de 26 ans donc c'est correct. Très bien.

Vous êtes sur la page Ugc à Paris 13. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.