La Ferme Tropicale

54 rue jenner

Explorez, apprenez et partagez votre passion pour les reptiles à La Ferme Tropicale. L’enseigne est impatiente de vous accueillir dans le magasin dédié à la terrariophilie et de vous faire découvrir l'émerveillement de cet univers unique.
Un magasin de 650 m² dédié à la terrariophilie vous attend. Cet endroit est une véritable oasis pour les amateurs de reptiles et les passionnés d'animaux exotiques.
Explorez la sélection exceptionnelle de reptiles exotiques, allant des serpents aux lézards en passant par les tortues. Chaque espèce est soigneusement sélectionnée pour sa beauté et son caractère unique.
Trouvez tout ce dont vous avez besoin pour créer un environnement optimal pour vos amis à sang froid. Des terrariums de différentes tailles aux systèmes de chauffage, éclairage et humidification, le magasin propose une gamme complète d'équipements spécialisés.
Vous pourrez également trouver le cadeau idéal pour l’un de vos proches dans cet établissement. Que ce soit pour un anniversaire, une occasion spéciale ou simplement pour faire plaisir.

• Niches et couchage
  • Alimentation animale
  • Articles pour animaux
  • Matériel de toilettage
  • Jouets animaux
  • Produits de soin animaliers
  • Abreuvoir
  • Cages, caisses et sacs de transport
  • Cadeau original

5 avis sur La Ferme Tropicale

cjp95

Par , le 11/08/2015

J'éprouve une fascination toute particulière dans l'observation de tous ces reptiles & amphibiens, surtout lors de l'arrivée de nouveautés, quand ce n'est pas dans la découverte d'une rareté, généralement ->
- attractive, car dotée d'une beauté mystérieuse toute tropicale,
- expressive sans pour autant capter la nature réelle de leur ressenti,
- énigmatique surtout qu' on ne les croise pas tous les jours sur les bords de son chemin.
Et à la ferme tropicale, si j'ai pu au fil de mes visites me sensibiliser progressivement à ce p'tit monde animal vivant içi en captivité, c'est tout aussi enrichissant de suivre tous ces professionnels en train de s'en occuper avec dévouement et, pouvoir discuter à l'occasion avec l'un d'entre-eux pendant qu'il s'affaire avec précaution à leurs soins, reste on ne peut plus instructif & combien révélateur sur certains de mes préjugés encore tenaces qu'il me faudra encore sans doute surmonter.
Et à ce stade, je me questionne encore pour savoir si un stage spécifique ne contribuerait pas à y remédier avant une nouvelle immersion en forêt amazonienne ?

laetiidu19

Par , le 22/11/2013

Super animalerie moi j'adore elle est jolie accueillante et le personnel sont très gentils et nos animaux sont vraiment traités comme des princes

benjik

Par , le 19/08/2010

Animalerie trop petite mais sympa, les employés sont plutôt souriants et commerçants.

lodiefabelo

Par , le 15/10/2009

Animalerie sympa, large choix d'animaux. Bon accueil.

Renaud

Par , le 28/03/2009

Animalerie sympa.

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page La Ferme Tropicale à Paris 13. Découvrez d'autres Cadeaux à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.