Sous Les Baobabs

7 place d'aligre

Marché d'Aligre

Mardi Fermé

Sous les Baobabs est une épicerie fine située au marché d'Aligre de la ville de Paris. Parmi les produits proposés dans l'épicerie, vous y trouverez des Farines sans gluten, Chocolats, Huiles essentielles, Thé, Café, ...Il vous offre également un service traiteur avec des spécialités malgaches et des plats savoureux qui rappellent les îles de l'Océan Indien. Vous pouvez goûter sur place ou à emporter, l'équipe est également disponible pour vos événements particuliers.

• Evénements privés
  • Buffets froids
  • Thés et cafés
  • Plats prêts à emporter
  • Plats cuisinés

Vous êtes sur la page Sous Les Baobabs à Paris 12. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.