O'bon Traiteur

222 avenue daumesnil

O'BON TRAITEUR a le plaisir de vous recevoir dans la ville de Paris. Il vous suggère des plats savoureux à spécialités libanaises. Vous pouvez emporter vos plats comme des Sandwichs, Grillades, Hors d'oeuvre. N'hésitez pas aussi à le contacter pour vos banquets, réceptions et autres événements. Parmi les propositions, vous y trouverez des Plats froids, Plats chauds, Hors d'œuvre,Tapenade, Petites bouchées, Desserts.
L'épicerie vous suggère également de la bière libanaise, des fromages et des condiments. Une adresse à retenir !

• Evénements privés
  • Plats prêts à emporter
  • Plats cuisinés
  • Plats préparés
  • Réception de mariage

Vous êtes sur la page O'bon Traiteur à Paris 12. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.