Gentle Gourmet Café

Venez découvrir la Bistronomie Bio Végétale !

Situé à quelques pas du métro Bastille dans le 12e arrondissement de Paris, le café restaurant Gentle Gourmet Café vous accueille 7 jours sur 7 et vous propose un grand choix de petits déjeuners, plats sur place et à emporter, et brunch, entièrement vegan et en grande majorité biologique. Découvrez nos burgers et sandwichs végétaliens, salades et entrées crues, plats gourmets de saison, glaces, pâtisseries et autres viennoiseries maison ainsi qu'un large choix de jus frais, boissons détox, thé, café et chocolats chauds gourmands. Profitez d'un joli cadre reposant face au Port de l'Arsenal à deux pas de la Seine.

Le Gentle Gourmet Café est ouvert tous les jours de la semaine. En dehors des horaires de repas, nous vous proposons produits traiteur et boissons. Petit-déjeuner : 9h00 – 11h15 Déjeuner : 12h15 – 15h Dîner : 18h – 23h Brunch du dimanche (réservation conseillée) : 9h00 – 13h00

• Goûter

1 avis sur Gentle Gourmet Café

Grussie

Par , le 03/08/2013

C'est un resto qui se veut assez haut de gamme et qui l'est un peu moins en pratique.

La déco est assez épurée, sobre, personnellement je la trouve un peu froide mais je comprends qu'on aime.

La cuisine est fine, présentée dans des grandes assiettes, avec les petites sauces sur le côté et tout le tintouin.

Les bémols :

-la carte n'était pas à jour les deux fois où j'y suis allée. On a attendu un peu la carte, on choisit, on a du mal à attirer l'attention du serveur, et quand on peut enfin commander, il nous dit, mais pas avant : "tel et tel plat ne font plus partie de la carte, par contre on a tel et tel autre plat" et là on se dépêche de choisir parce qu'il attend debout à côté de la table...

-on a dû demander des fourchettes, et pis des verres, et pis de l'eau, et au moment des desserts des cuillers. Pour un resto qui met les petits plats dans les grands, c'est raté...

-ils se la pètent pas mal quand même. Ils se présentent eux-mêmes comme "le meilleur restaurant végane de paris", et à un moment quand on était déçus que notre entrée préférée, des croquettes de vegusto fondant, ne soit plus à la carte, on nous a expliqué que "ça n'allait pas avec le reste du restaurant, on va désormais chercher à retravailler le légume", etc etc.

Prix : 30-35 euros.

Vous êtes sur la page Gentle Gourmet Café à Paris 12. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.