Casino Supermarché

26 28 bis place de la nation

Casino Supermarchés est un magasin à proximité de chez vous et c’est LA solution pour faire ses courses en se faisant plaisir ! C’est toujours plus de choix sur des produits de consommation courante mais aussi sur des produits gourmands ou « plaisir ». Ses rayons frais, épicerie, parfumerie et sans oublier la cave. La relation avec notre clientèle est une priorité. Nous sommes des commerçants au service de nos clients, pour leur donner le meilleur confort d’achat et limiter leur attente en caisse.

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Paris

• Monoprix Reuilly  Paris

ce n'est plus le magasin casino qui à changer !l'enseigne est désormais connue soule le nom de monoprix. la qualité est vraiment très mauvaise niveau cafétéria je préfère les autres lieux et autre magasin au la qualité est de plus en plus bonne cet endroit est a...

• Franprix Paris

Petit magasin de proximité très pratique pour faire ses courses d'appoint. Il y a pas mal de choix et les prix sont compétitifs. Idéal quand on n'a pas le temps d'aller dans un grand supermarché pour faire ses achats.

• Franprix Paris

Le magasin est petit et surtout j'ai trouvé très sale. Pas d'hygiène au sol. Le personnel est parfois peu sympathique ou inexistant. N'y aller que pour des courses de dépannage...

Vous êtes sur la page Casino Supermarché à Paris 12. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.