Stade Pershing

Route du bosquet mortemart

bois de Vincennes

Anciennement stade de football, le stade Pershing est actuellement un complexe qui abrite un terrain de Baseball. Paris UC et les Patriots de Paris sont les clubs de Baseball qui y résident. Installé dans le bois de Vincennes dans le 12 arrondissement de Paris, le stade accueille plusieurs grands rendez-vous de football et de Baseball, comme cette année 2015 la Coupe d'Europe de Baseball. Crée en 1919, le stade peut accueillir jusqu'à plus de 29000 spectateurs et s'étend sur une pelouse naturelle.

Tarifs:
-7 euros le billet “week-end" (valable pour 2 matchs du samedi ou la finale)
-10 euros le billet “intégrale" (valable pour tous les matchs du week-end).
-Les matchs en semaine sont gratuits.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Stade Pershing à Paris 12. Découvrez d'autres Stades et complexes sportifs à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Sport.