Pret A Manger Gare De Lyon

Place louis armand

Triangle d'Or - Hall 1 Gare de Lyon

Dans l'attente de votre train à la gare de Lyon, poussez la porte de « Prêt À Manger » pour vous délecter les papilles.
Cet établissement est l'une des célèbres chaines de fast food britanniques qui proposent de la nourriture saine et équilibrée.
À midi, vous pourrez opter pour un appétissant sandwich, un wrap poulet tzatziki ou un délicieux smoothie. Une mention spéciale pour la salade composée de nombreuses écrevisses succulentes, et un demi-avocat mûr à point. Le tout servit avec un véritable équilibre en quantité pour un prix de 6,20 €.
La qualité et la fraîcheur sont au rendez-vous !

• Service en salle
  • Fast-food
  • Plat à emporter

1 avis sur Pret A Manger Gare De Lyon

Odyle

Par , le 21/09/2017

Accueil et conseil : Besoin d'être plus souriant
Choix : Cafés yaourts
Rapport qualité / prix : Cher le café, car je me sers moi-même : 1.85 en plus les toilettes sont inexistantes. Il faut sortir et payer 05.€, je trouve que c'est exagéré. Lire : L’arrêté du 9 mai 2015 (article 21). Alors je vous suggère de donner des jetons pour vos clients

Vous êtes sur la page Pret A Manger Gare De Lyon à Paris 12. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Sorties.