Fresh And Pop

115 boulevard soult

Le savoir-faire français et l’originalité sont au coeur du concept Fresh And Pop. C’est avec passion que l’équipe réalise ses plats et innove régulièrement afin de proposer des menus singuliers et savoureux. Venez goutez à nos spécialités, pour les petites ou grosses faims notre large variété saura vous satisfaire. Fresh And Pop le spécialiste du burger vous offre qualité et prix en proposant des menus entre 7 à 12 euros avec des frites maison savoureuses et croustillantes. Oubliez la mal bouffe et venez découvrir un réel FastQuality Food.

• Restauroute
  • Restaurant mobile
  • Food-truck

Autres avis sur les Restauration Rapide à Paris

• Pret A Manger Gare De Lyon Paris

Accueil et conseil : Besoin d'être plus souriant Choix : Cafés yaourts Rapport qualité / prix : Cher le café, car je me sers moi-même : 1.85 en plus les toilettes sont inexistantes. Il faut sortir et payer 05.€, je trouve que c'est exagéré. Lire : L’arrêté du 9...

• Yummy And Guiltfree Paris

C'est nouveau et "sans gluten" . Depuis peu , à la descente de votre taxi et avant de courir vers votre TGV , vous pouvez profiter d'un bar à gaufres sans gluten . Les Yums salées à 6€80 et les gaufres sucrées à 4 ou 5€ vous permettent d'avoir un en-cas des plus...

Vous êtes sur la page Fresh And Pop à Paris 12. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Sorties.