The Frog At Bercy Village

25 cour saint emilion

• Restauration
  • Enterrement de vie de garçon

Promotions

Watch Chez Nous !

10 avis sur The Frog At Bercy Village

bono56

Par , le 08/05/2013

Il y a une bonne ambiance dans cet établissement. Il y a également une déco originale, le personnel est sympa. Mais niveau tarif, les prix sont très élevés.

moi80

Par , le 05/01/2013

Super ambiance dans ce pub, c'est propre et aéré.
Le personnel est sympathique et le cadre est joli et il y a toujours de la bonne musique de fond.

mondomarcio

Par , le 28/02/2012

Endroit trés convivial pour prendre un verre à la sortie du travail ou pour prendre l'apéritif aprés avoir été au cinema ou bien encore pour une soirée football. Le cadre est vraiment trés sympa situé en plein bercy village.

petiteelfe

Par , le 19/12/2011

Ce bar est très original du point de vue de la décoration car c'est une ancienne cave à vin. Par contre les serveurs sont tellement débordés que peu d'attention est accordé aux clients.

bernac

Par , le 10/06/2011

Idéal pour des petites soirées entre potes devant un bon match ! Belle carte des cocktails aux alentours des 10 euros !

Rose

Par , le 22/05/2009

Bar sympa pour boire un verre après une journée de boulot. Bonne musique, serveurs souriants, retransmission de matchs de foot, bières maisons... Tout est là pour passer un bon moment.

Alice17th

Par , le 14/08/2013

Dommage que le Fish & chips ne soit pas salé... c'est assez fade.
Surtout pour le prix.
Musique forte.
Ambiance loin du pub "intimiste".
Mais service efficace.

nifzab

Par , le 10/01/2012

Ce que j'aime dans ce pub c'est que la bière est directement brassée sur place. La première fois qu'on voit les cuves dans la salle principale on se dit que c'est un élément du décors mais non, ils font bien leur bière sur place... Et elle est bonne ! Si vous aimez les bières brune, essayez la Dark Triomphe. Ce que j'aime moins c'est qu'avec le temps l'endroit est devenu de plus en plus bruyant. Ok c'est un pub mais il ne faut pas qu'ils se sentent obligés de mettre la musique à fond. Un fond musical c'est pas mal pour pouvoir discuter sans se déchirer la voie. A part ca, la carte des plats est pas mal. Je vous conseille leur méga cheeseburger ainsi que leur cheesecake. C'est calorique à souhait mais cela fait vraiment du bien...

LuludAligre

Par , le 02/03/2011

On reste sur sa faim, surtout vu les prix. Le temps d'attente peut être long en fonction du serveur et de l'emplacement de la table. Chaises BB.

misseden

Par , le 09/02/2010

Je n'ai pas du tout aimé l'ambiance, vraiment trop bruyant.

Vous êtes sur la page The Frog At Bercy Village à Paris 12. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.