Restaurant Le Siam

Avenue daumesnil

Parc zoologique de Paris

Envie de déguster des bons plats asiatiques dans un univers familial et chaleureux ? Choisissez le restaurant le Siam qui se situe dans le parc zoologique de Paris. Vous pourrez prendre une pause pendant votre balade au parc en dégustant des plats gourmands comme le plat de crevette mariné au poivron, coriandre et épices ou le filet de daurade mariné à la façon du chef, ou une généreuse entrecôte grillée accompagnée d’une assiette de pomme de terre frite fine et croustillante ou bien choisissez entre les burgers, sandwichs ou pizza à emporter pour continuer votre visite ! A essayer!

• Service en salle
  • Pâtisserie

1 avis sur Restaurant Le Siam

julie93

Par , le 15/04/2015

Le Siam est un "vrai" restaurant situé dans le parc zoologique.
Nous avons consulté les tarifs et sommes entrés, mais n'avons pas choisi ce beau restaurant aux tarifs pas très élevés, pour un repas "servi sur table"...cela nous a fait craindre une grande perte de temps que nous avons préféré consacrer à la visite du parc.
La carte était intéressante et les menus étaient inférieurs à 20 €, ce qui nous a semblé très correct par rapport au prix d'entrée du parc.
A noter que le restaurant dispose aussi d''une très belle terrasse .
Ne pas tenir compte de ma notation en étoiles pour la qualité des plats puisque je n'ai pas consommé

Commentaire de Adeloupian, le 23/04/2015

Ce n'est pas grave Julie, nous aurons bien un avis d'un(e) justacotin(e) qui nous le donnera.

Commentaire de Julie93, le 23/04/2015

Des amis y sont allés, ils ont été très satisfaits

Commentaire de Adeloupian, le 24/04/2015

C'est une bonne indication.
Merci Julie.

Vous êtes sur la page Restaurant Le Siam à Paris 12. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Sorties.