O You

164 avenue daumesnil

Bienvenue au restaurant l’O You qui vous attend pour le déjeuner ou diner, dans un beau coin de la ville de Paris. Le restaurant propose une cuisine casher avec des bons plats traditionnels comme par exemple le fallafel au poulet et une bonne salade fraîche ou bien la côtelette d’agneau accompagnée d’une bonne portion d’haricot vert. Une bonne adresse pour savourer des bons plats dans un décor sympathique et original qui dégage une ambiance chaleureuse et conviviale. Essayez cette adresse également pour votre cantine du midi, ou juste pour les occasions de sorties !

Du Dimanche au Vendredi de 12h à 14h30 Du Dimanche au Jeudi de 19h30 à 23h.

1 avis sur O You

bernac

Par , le 07/10/2011

C'est cacher et c'est cher aussi !!! Des plats pas si fins que ça même pas du tout c'est dommage pour le prix c'aurait été un minimum !

Vous êtes sur la page O You à Paris 12. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Sorties.