Hippopotamus Steakhouse

28 rue françois truffaut

Bercy Village

Restaurant Hippopotamus Paris Bercy Village 12e, Steak House à la française au service de la qualité, du goût et du partage. Retrouvez les meilleures pièces de bœuf, d’origine Française ou de races d’exception, sublimées par la cuisson à la braise, et une offre large, généreuse et attractive qui respecte la saisonnalité. Profitez d’un déjeuner ou d’un diner en famille ou entre amis dans un décor chaleureux, authentique et moderne.

Promotions

Découvrez la carte

13 avis sur Hippopotamus Steakhouse

moi80

Par , le 07/01/2013

Très bon restaurant. Les tables ne sont pas collées, le service est très bon et rapide et les plats de qualités et le prix est honorable.

okapikipok

Par , le 18/10/2011

Alors là je dis Non, je n'ai rien mangé de correct, de plus je trouve cela cher par rapport à la qualité, j'ai eu de viande dur comme de la semelle, un tiramisu complètement raté, je n'y retournerai pas.

sandra10

Par , le 08/06/2010

Un restaurant faisant partie d'une chaine qui propose essentiellement des menus à base de viande (on peut tout de même consommer du poisson) Les menus sont sympathiques et abordables, le personnel est agréable.

batata78

Par , le 16/10/2015

Un super restaurant pour passer un moment très agréable entre amis ou en famille autour d'un bon petit plat

pralinette75

Par , le 28/10/2014

J'aime beaucoup me rendre dans cet hippopotamus, je le trouve bien situé dans un cadre agréable :la rue piétonne de la Cour St emilion (12eme). le service est correct, toutefois il y a pas mal de monde au heures de bureaux 12h 14 h. J'aime être à l'intérieur, mais l'été il est bien agréable de manger en terrasse avec vue sur la rue piétonne.
Je n'ai jamais été déçue, par la qualité de la viande, elle est excellente. La garniture est à volonté, j'apprécie leur frites, et je trouve très bon leurs haricots verts. Leurs hamburgers sont énormes.
Il y a un plus, ce restau est situé proche du cinéma ugc Bercy, donc si cela vous dit de vous faire un hippo après votre toile je vous le recommande.

Kikilou57

Commentaire de Kikilou57, le 28/10/2014

cela fait longtemps que j'ai pas mis les pieds dans un hippopotamus

Roxou06

Commentaire de Roxou06, le 28/10/2014

je ne suis allée qu'une seule fois dans cette chaîne, et c'était plutôt sympa

mediator64

Par , le 17/12/2013

Un resto de chaîne très agréable avec une terrasse sur la rue piétonne très sympa.La qualité est la même que dans les autres restos de la chaîne, je pense, mais l'avantage est un espace plus large entre les tables.

SanPseudoFix

Par , le 06/01/2013

J'aime aller dans cet hippopotamus, car l'espace y est assez grand. Contrairement à d'autres restaurants de la chaîne où je suis allée, les tables ne sont pas collées les unes aux autres. Je n'ai pas l'impression de partager mon repas avec le voisin.
En ce qui concerne la qualité des plats, elle est tout à fait correcte. Je n'ai jamais été déçue par le goût de la viande, mets phare de ce restaurant. Cependant, la cuisson est rarement telle que je la voudrais. De ce fait, moi qui aime les viandes un peu saignantes, je demande toujours une cuisson à point... Et j'ai une viande légèrement saignante.

Le service est efficace et agréable. Les serveurs sont assez attentionnés au vu du nombre de clients qu'ils ont à servir.

Gohan55

Commentaire de Gohan55, le 08/01/2013

Bienvenue sur le site !

kalissa

Par , le 11/08/2011

Super le quartier est magnifique et hippo me ravit pas cher abordable equipe super.

juliette6000

Par , le 05/07/2011

Carte et prix intéressant, mais salle très sombre, trop grande et peu de serveurs, du coup le service est long (beaucoup trop pour y aller avec des enfants). Plusieurs réductions avec cartes.

maxfcna

Par , le 12/06/2010

Un restaurant où on y mange tres bien, le service est impeccable et irreprochable, les produits sont frais et le choix est trés variés c'est agréable en bouche. La nourriture est délicieuse.

chocoreo

Par , le 16/05/2010

Bons points : Très bon service, très bons plats garnitures et sauces à volonté, cinéma à proximité ! Mauvais point : souvent trop de monde.

Shoppeuse

Par , le 15/05/2010

Accueil agréable, servis rapidement, bonne viande et très bonne mousse au chocolat. Prix intéressants dans ce quartier. Ne pas hésiter !

Le 19/02/2011

J'aime pas trop ce restaurant, il y a bien trop de bruit et le service est assez long.

Vous êtes sur la page Hippopotamus Steakhouse à Paris 12. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Sorties.