Chez Lolo & Les Lauréats

68 bis rue de neuilly

Venez prendre un bon repas au restaurant Chez Lolo les Lauréats qui se trouve dans une rue passante de la belle ville de Paris. Le restaurant propose une cuisine gourmande et raffinée entre les spécialités traditionnelles et la cuisine du marché. A la carte, vous pourrez choisir entre le carpaccio de canard ou le filet mignon de porc et sauce à l’orange ou le pavé de saumon à la crème et finalisez par un bon dessert comme le nougat glacé au noix ou la mousse glacée aux fruits secs ou bien un café liégeois. Idéal pour manger à midi ! Excellent rapport qualité prix !

1 avis sur Chez Lolo & Les Lauréats

bernac

Par , le 10/06/2011

Pour une dizaine d'euros, il est possible d'y manger le midi ! C'est un petit bistro sympa assez traditionnel !

Vous êtes sur la page Chez Lolo & Les Lauréats à Paris 12. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Sorties.