Guillaume Raimbault Psychologue Clinicien Psychanalyste

06 79 31 55 81
105 avenue du général michel bizot

Psychologue clinicien (diplômé d'un Master Professionnel en Psychologie clinique et pathologique de l'Université Rennes 2 et d'un Master Recherche de l'UFR Médecine et Psychanalyse de l'Université Paris 7), j'exerce également comme psychanalyste. Je reçois en consultation enfants, adolescents, adultes et familles. J'adapte ma pratique selon la spécificité de chaque demande et chaque situation. J'ai par ailleurs une pratique institutionnelle dans des lieux de soin (CMPP).

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Guillaume Raimbault Psychologue Clinicien Psychanalyste à Paris 12. Découvrez d'autres Psy à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Santé.