Le Bigot Maxime

143 boulevard diderot

Vous avez des douleurs articulaires qui vous empêchent de dormir la nuit ? Il vous faut certainement une consultation chez un ostéopathe pour soulager rapidement tous vos maux les plus douloureux. Si vous vous trouvez à Paris, dirigez-vous sans plus tarder au cabinet de Maxime Le Bigot. Compétent et à l’écoute, le praticien saura soulager toutes vos tensions.

• Prise en charge femmes enceintes
  • Prise en charge sportifs
  • Prise en charge seniors
  • Consultation ostéopathique
  • Prise en charge enfants - adolescents
  • Prise en charge adultes

Autres avis sur les Ostéopathes à Paris

• Gourdin Mathias Paris

Pour une première chez un ostéopathe, je pense être bien tombée.
    on me l'avait conseillé et je n'ai pas été déçu.
    J'avais mal dans le bas du dos et depuis plus rien.

Vous êtes sur la page Le Bigot Maxime à Paris 12. Découvrez d'autres Ostéopathes à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Santé.