Premiere Optique

5 rue rendez vous

Le Groupe Première Optique a été fondé par Stéphane Haddad, un Opticien diplômé d’Etat. Son enseigne propose un large choix de montures aux marques variées. Si vous aimez l’originalité, c’est la boutique qu’il vous faut car ses modèles de lunettes sont très peu connus en France. Première Optique privilégie également les verres ainsi que les montures fabriquées en France. Elle est en étroite collaboration avec les meilleurs verriers internationaux tels que Carl Zeiss Vision. Mais Première Vision met en vente également les marques les plus prestigieuses de la mode optique : Anne&Valentin, Nathalie Blanc, Oliver Peoples, Ray Ban, Cazal Eyewear, Cartier, Mykita,…Il y a toute une collection de lunettes de vue et lunettes solaires pour hommes, femmes et enfants.

• Examen de la vue
  • Réalisation de montage en optique
  • Verres correcteurs
  • Gamme d'aides visuelles pour basse vision
  • Produits d'entretien
  • Vente de lunettes de vue
  • Vente de lunettes de soleil
  • Conseil de prévention

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Premiere Optique à Paris 12. Découvrez d'autres Opticiens à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Santé.