Micaela

Metro porte de charenton

Service à domicile

Esthéticienne professionnelle diplômée d’état, praticienne bien être spécialisée dans la plus pure tradition des massages Ayurveda de l'Inde du Nord vous propose :

Massage ABHYANGA

C'est un massage qui travaille précisément sur les centres énergétiques ( les Chakra)
Celui çi se fait avec des huiles spécifiques sur tout le corps qui agissent comme de véritables médicaments naturels, un très bon chasse stress et fatigue...

Je vous laisse le découvrir
Son tarif : 70 Euros

Massage MADHYAMIKA (Niveau intermédiaire ABHYANGA)

Est le massage revitalisant par excellence qui permet de mieux diffuser l’énergie dans tout le corps grâce à sa profondeur et permet le rééquilibre des centres énergétiques.
Il est très bon pour améliorer la concentration, la gestion du stress et rétablit une qualité de sommeil essentielle pour la santé et le bon fonctionnement des organes vitaux.

Massage DOSHA

Ce massage est l’évolution des massages ABHYANGA ET MADHYAMIKA
Il est beaucoup plus personnalisé selon les états énergétiques d'un individu.

Si votre DOSHA est en déséquilibre, il aura des conséquences sur les aspects physiques, émotionnels et mentaux.

Son tarif : Me consulter

Massage MARMA (qui signifie caché, secret)

C'est un massage digitopression qui a pour but de faire ressortir les énergies cachées,
Il pointe des zones sensibles et peut servir à établir des diagnostics, traiter des maladies ou a améliorer la santé de façon générale.

Ce massage est très bon pour se redécouvrir physiquement et énergétiquement ( comme une seconde naissance)

Son tarif : 70 Euros

Massage SHIRO ABHYANGA (Massage de la tête et des épaules)

Ce massage ancestral se pratique en posture assise et habillé ( le patient peut se mettre plus à l'aise en gardant un vêtement léger )
Nous traitons dans ce massage le haut du dos, le cou, les épaules, la tête et le visage.

Il améliore la mémoire active, la capacité perceptive et la détente grâce à l'apaisement du système nerveux central spinal.

Dans la tradition indienne, l'homme reçoit la force de vie (le Prana) par le sommet de son crâne d’où l'importance de traiter cette zone régulièrement.

Ce massage vous permettra de réduire les céphalées, d’améliorer la vue et le sommeil, d’améliorer l'aspect de la peau du visage, de ralentir les rides ou les cernes

C'est un massage qui vous rendra une clarté d'esprit garantie

Son tarif : 45 Euros

Massage MUKA (Soin royal du visage)

Le visage est le miroir de la santé et le reflet de la beauté intérieure et extérieure.

Au travers de techniques de lissages et de pression, le visage retrouve toute sa sérénité et son éclat.

J'utilise pour ce massage des produits riche en Aloé Vera et en Hibiscus qui sont très bon pour tous les types de peau.

Son tarif : 45 Euros

Massage PADA HASTA (Réflexologie plantaire et palmaire)

Ce massage à la tradition ancienne fait partie de l' ABHYANGA
Il permet de travailler avec précisions sur les énergies des pieds et des mains qui sont des outils indispensables dans la vie de tous les jours.

C'est de la Réflexologie, technique de massage qui admet que tous les organes, les glandes et chaque partie du corps se retrouvent à travers des zones réflexes sur les pieds et les mains

Une huile chaude spécifique permet de retrouver des sensations posture debout incroyables et des mains légères.

Son tarif : 45 Euros

Tous les massages se font avec des huiles Bio Ayurvédiques de qualité qui n'ont aucunes contre indications quelle que soit le type de peau.

Je peux bien sur proposer des tarifs au forfait si plusieurs séances,

Des tarifs réduits pour les personnes âgées, les demandeurs d'emploi (sur justificatif) et les personnes en grandes difficultés (au cas par cas).

Mon travail est de qualité, je fais également les massages Thai (formation en Thailande) et californien pour les gens désirant ce type de massage.

OU ME TROUVER ?

Paris 12, métro Porte de Charenton ou porte Dorée.
Je me déplace également à domicile sur Paris et proche Banlieue sur rendez vous.

• Massage ayurvédique
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage relaxant
  • Modelage
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage femme enceinte
  • Drainage lymphatique
  • Reflexologie plantaire
  • Massage du visage
  • Massage du dos
  • Massage thérapeutique
  • Rituels

Actualités

Pages Facebook en construction et site internet.

Promotions

Tarif au forfait si plusieurs séances

Tarif adapté personne âgées, demandeurs d'emploi (sur justificatif) et personnes en grandes difficultés sociales (sur justificatif).

Vous êtes sur la page Micaela à Paris 12. Découvrez d'autres Massages à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.