Acd Pascal Franck

27 rue braille

Acd Pascal Franck se découvre sur la rue Braille en plein cœur de Paris et vous proposant de nombreuses prestations autour de la beauté du corps, des mains et des pieds. Vous profiterez des séances de manucure et pédicure, une coupe brushing, un lissage brésilien, une pose vernis ainsi que d’autres soins répondant à toutes vos demandes. Une équipe de professionnelle sera aux petits soins pour vous faire un relooking adapté à votre silhouette.

• Décoration d'ongles
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Formules d'abonnement
  • Bar à ongles
  • Soins des ongles
  • Lampe UV

2 avis sur Acd Pascal Franck

sabrinag

Par , le 12/10/2011

Bonjour je suis parti faire ma manucure pedicure dans ce salon et j ai trouvé ça tres bien ma french a bien tenu sur les mains et les pieds en plus on peut aussi se faire coiffer c est vraiment un tres bon rapport qualité prix.

Rhesus75

Par , le 09/07/2011

Bonjour, je suis allée pour une manucure et pédicure chez ce coiffeur(via un site de promo 29 euros au lieu de 90 euros). Pour ce prix, j'ai eu droit à : - 1 seule et unique couche de vernis sur les mains (on me propose si je souhaite une seconde couche de vernis ! ? - pas de base avant, pas de top coat après) - 1 base pour les pieds mise d'office ( ?) et la deuxieme couche de vernis, pour laquelle j'ai dit oui mais. .Quasi inexistante. Pour info : Si le vernis déborde sur la peau... L'estheticienne l'essuie avec son propre ongle !! De plus, marque de vernis bas de gamme comme ceux que l'on apercoit sur les étales de marché. Enfin, le temps c'est de l'argent : A peine le vernis posé (et non sec !), j'ai le droit de remettre mes chaussures et laisser la place à la cliente suivante... Conclusion : Vous souhaitez vous faire entuber (en pesant mes mots), allez y, foncez vous ne regretterez rien de ces pédicure et manucure Rhesus cliente d'un jour, cliente plus jamais.

Shabeen

Commentaire de Shabeen, le 02/09/2011

Merci beaucoup pour cet avis, je m'appretais a faire comme vous et a prendre cette promo... J'attendrais une meilleure prestation !

Vous êtes sur la page Acd Pascal Franck à Paris 12. Découvrez d'autres Manucures à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.