Oxybul éveil Et Jeux

• Jeux d’expérimentation
  • Jeux de fabrication
  • Loto
  • Jeux de parcours
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jouets en bois
  • Jouets pour garçon
  • Jeux vidéo
  • Jeu d'arcade

13 avis sur Oxybul éveil Et Jeux

isa2109

Par , le 24/10/2013

De magnifiques jouets sont proposés, aussi bien créatifs qu'éducatifs, comme sur le site. Les vendeurs sont vraiment de bons conseils et ça permet parfois de découvrir le produit avec ses avantages et inconvénients plutôt que de se fier au net.
Le magasin est très bien agencé, et il est assez facile d'y circuler.

okapikipok

Par , le 18/10/2011

Grand choix de jouets, et personnels compétents, la carte de fidélité est assez attractives, pour des idées cadeaux c'est un bon endroit.

Lazpoule

Par , le 05/06/2011

Incontournable pour faire plaisir aux enfants, avec beaucoup de choix pour tous les budgets. Il y a souvent des jouets en promotions. Le label "parents testeurs" est un must et la qualité des jouets est très bonne. Les vendeurs sont compétents et prennent le temps de vous conseiller.

Yasmine1986

Par , le 29/04/2011

Très grand magasin situé dans la rue pavée de cour st émilion. Les jouets sont classés par catégorie d'age et les prix restent abordables. L'accueil est chaleureux.

paliku

Par , le 05/02/2011

Grande enseigne très connue, donc pas de surprise. Ce magasin en particulier est grand et bien entretenu. Le choix est là, par contre je trouve les prix un peu excessifs.

chrisleroux

Par , le 14/09/2010

Idéalement situé sur le Cour st Emilion, c'est une enseigne de choix pour les enfants. J'aime beaucoup ce qui est vendu car en plus d'etre ludique, c'est éducatif et pour les bébés il y a beaucoup de produits pour l'éveil. Quand on entre dans une Fnac éveil et jeux, on a l'impression d'entrer dans une bulle, je pense que le concept est bien réussi.

dge

Par , le 01/07/2010

Très très bon magasin pour enfants qui propose énormément de choix et surtout de jeux créatifs et éducatifs, qui changent un peu de ce qu'on peut trouver ailleurs. Voilà pour l'enseigne. Le magasin en lui même est très bien agencée et les vendeuses y sont vraiment sympa et de bons conseils !!! EN plus il est bien situé cour St Emilion, dans cette rue piétonne, il est très agréable de s'y rendre. Le cadre est sympa, le magasin aussi. SI vous n'avez jamais franchi le seuil de la porte, je vous conseille d'essayer, je parie que ça ne serait pas la dernière fois.

poisbleu

Par , le 19/05/2010

Magasin qui vend des jouets éducatifs pour enfants. Il y a beaucoup de choix. Prix convenable. Très bien rangé. Accueil agréable, on trouve aussi leur site internet pour commander directement sans se déplacer, paiement sécurisé.

SEVE1982

Par , le 17/09/2011

Magasin tres original beaucoup de choix je fais un repérage sur internet et puis je les appelle pour savoir si ils l ont.

juliette6000

Par , le 05/07/2011

Grand magasin de jeux, jouets, livres en tout genre et pour tous les ages. Les vendeurs sont disponibles et compétents. Prix un peu chers. Produits de bonne qualité.

Le 05/06/2011

J'apprécie toujours ce magasin qui, je trouve, est très bien agencée et permet de voir d'un premier coup d'oeil les nouveautés. Ce magasin regorge d'idées originales pour faire plaisir à un enfants. L'accueil est très agréable.

Le 19/02/2011

Ce magasin est tres grand, je fais souvent un repérage sur le net et je me rends ensuite en magasin.

Le 07/09/2010

J'adore aller quand je peux dans ce magasin, je trouve tous mes cadeaux pour noel en une seule fois cool pas besoin de faire 36 magasins.

Vous êtes sur la page Oxybul éveil Et Jeux à Paris 12. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.