Jouéclub

• Jeux de rôle

4 avis sur Jouéclub

julie93

Par , le 15/10/2016

Le village des enfants ?...pas seulement, je suis grand-mère et j'éprouve toujours beaucoup de plaisir à entrer dans le village Jouéclub.
Situé dans le passage des princes, qu'il occupe d'ailleurs en totalité, on trouve tous les jouets que nos petits peuvent désirer: peluches, figurines, panoplies, voitures... !
Différentes boutiques dans le passage sont dédiés à des univers particuliers, elles sont au nombre de douze et regroupent les jouets par thème.
Un espace à part dans le village est réservé aux Lego, je crois que c'est mon espace préféré
Les prix me semblent pas très élevés, peut-être un peu moins chers qu'ailleurs.

bouchette

Par , le 07/12/2011

Le paradis des enfants. Un bon service très accueillant et serviable. Et beaucoup de choix.

nine75

Par , le 16/08/2010

Très bon. La vendeuse m'a expliqué qu'on centralisait les jouets dans la maison, des poupées afin de tout payer en une seule fois, mais comme j'allais juste aux légos, la vendeuse m'a accompagné avec mon jouet là-bas. Donc je dis super service ! En plus ils sont bien moins cher que la grande récré.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 04/01/2011

C'est vrais que les jouets sont chers mais de très bonne qualité,

Vous êtes sur la page Jouéclub à Paris 12. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.