Aux P'tits Soins

• Soins du visage

6 avis sur Aux P'tits Soins

isag

Par , le 14/06/2013

A éviter absolument... Mon massage aux pierres chaudes a duré 5 minutes et je suis resté 3/4 d'heure avec 3 pierres chaudes posées sur le dos... Sans que rien ne se passe... Alors que l'esthéticienne était partie faire un autre soin... Pour un massage qui devait durer 1 h...

placenation

Par , le 05/06/2013

Décevant ! Mon rdv n'avait pas été noté sur le carnet suite à une résa par internet (j'avais pourtant reçu la confirmation... ). L'employée ne comprenait pas un mot de ce que je lui disais, elle ne parlait pas français. L'"institut" est ridiculement petit, mal entretenu et je ne vois pas comment on peut y venir avec un bébé pour un massage post natal contrairement à ce que prétend leur site...

mistyb

Par , le 01/10/2012

J'y suis allée dans le cadre d'un deal pour un massage aux pierres chaudes. J'ai eu du mal à les joindre, j'avais laissé des messages par mail et téléphone sans jamais être rappelée. J'ai du insister pour réussir à joindre qqn en direct...
L'institut est minuscule pas et très rangée, mais globalement propre. Sinon, le massage comme tel était très moyen. Il devait durer 45min mais elle ne m'a massé que 30min environ car à un moment elle est partie de la cabine en me laissant avec les pierres pendant 15min. Elle m'a à peine massé le dos... J'avais l'impression qu'elle ne savait pas trop quoi faire avec les pierres... La masseuse était polie mais m'a à peine parlé (barrière de la langue sans doute). Et un truc désagréable : le téléphone qui sonne et le répondeur en haut parleur ; du coup, on entend tous les messages laissés par les clientes. Pour un massage relaxant, c'est assez gonflant. Bref, ce n'est pas le meilleur massage de ma vie et je n'y retournerais pas.

ainara

Par , le 16/07/2012

Institut qui manque d'hygiène. Serviette pas propre, cabine sale ou la cire est préparée à même le sol dans des espèces de cuiseurs à riz. Tout parait collant, tout parait sale. Il fait excessivement chaud, à la limite du supportable. Je le fais remarquer : "c'est à cause des machines à faire la cire" la cire c'est que du sucre fondu super chaud. Je suis allée dans cet institut dans le cadre d'un bon épilation aisselles + demi jambes + maillot au choix. Au final le maillot est mal fait je demande un maillot très échancré et l'esthéticienne m'épile au soulevant les côtés de ma culotte a chaque fois. Ce qui juste ne s'est jamais vu. Bon en gros l'institut ne vaut vraiment pas le détour, même avec un deal. Le téléphone en plus sonne sans arrêt probablement a cause des nombreux deals vendus un peu partout. Je ne conseille absolument pas.

josepate

Par , le 10/04/2012

Après avoir testé différentes techniques amincissante comme le celluM6, la lipocavitation ou autre radio fréquence, je suis revenu aux sources en m'offrant une cure de palper-rouler manuel. J'ai pas mal de cellulite et j'ai tout simplement était impressionné par les résultats. C'est la technique la plus efficace pour moi, a condition de faire attention a son alimentation. En plus c'est moins chère que les autres techniques qui utilisent des nouvelles technologies. Si seulement tous les instituts étaient aussi pro !!

frisk

Par , le 09/06/2011

Institut très accueillant qui propose une multitude de soins. La qualité des produits bio utilisés est remarquable. Ma peau sensible les supporte très bien ce qui est vraiment rare ! Mon adresse fétiche !

Vous êtes sur la page Aux P'tits Soins à Paris 12. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.