Raimo Glacier

59 61 boulevard reuilly

Raimo Glacier est le glacier à ne pas manquer si vous êtes de passage sur la voie Boulevard Reuilly à Paris. Pour votre confort, la boutique a été aménagée dans une salle élégante avec espace salon.
Sur place, Raimo vous suggère de petits moments de retour en enfance en vous offrant un large choix de crèmes glacées et de sorbets artisanaux. Les serveurs vous inviteront à goûter aux différentes saveurs existantes. À la belle saison, vous pouvez déguster vos glaces et vos pâtisseries sur la terrasse !

• Glaces en coupes
  • Glaces artisanales
  • Glaces "fait maison"
  • Glaces en cornets
  • Glaces en pot
  • Camion de glace
  • Sorbets
  • Artisan glacier
  • Vente de glaces à emporter

7 avis sur Raimo Glacier

Elo87

Par , le 16/03/2017

J'adore aussi cet endroit. Le service n'est pas forcément super aimable, mais au moins, on ne vous fait pas suer à vous demander de renouveler votre commande toutes les cinq minutes, on vous laisse déguster en paix.
La déco est un peu désuète, c'est amusant.
Les glaces sont super super bonnes. Je préfère cet endroit au fameux glacier de l'île Saint-Louis, je trouve que Raimo est largement meilleur. Et puis vous n'avez pas une ou deux heures de queue pour manger une simple glace, vous êtes servi directement !
C'est certes un peu cher, mais vu la qualité, je trouve que ça vaut le coup. J'y suis déjà allée des dizaines de fois, j'y retournerai avec plaisir. Je vous recommande d'y faire un tour !

ANGEPOYEL

Par , le 15/10/2011

Un délice pour les yeux et les papilles, accueil sympathiques, grand choix, on ne sait plus ou donner de la tête. Prix abordables.

Avizpari

Commentaire de Avizpari, le 23/02/2012

Délicieux certes mais prix abordables ? ?? 5 euros la boule de glace dans un petit cornet à emporter, je crois qu'on ne vit pas dans le même monde...

Ines9375

Commentaire de Ines9375, le 19/07/2016

mais c'est quand même bon

INES9375

Par , le 17/07/2016

Tout est parfait les glaces sont super bonnes nous sommes client depuis 1990 et ce glacier là, c'est le glacier de notre enfance.

marionparis

Par , le 14/10/2012

Huuuuumm Thumbs up pour les cocktails givrés : le Colonel (vodka et sorbet citron), la Pina Colada ( rhum et sorbet noix de coco), ou l'After Eight (liqueur de cacao et sorbet menthe) :- ).

galinka

Par , le 24/02/2012

Une insitution dans le quartier : à emporter ou sur place, c'est l'endroit où l'on déguste des glaces succulentes ! J'adore, j'y vais et j'y retourne.

rachida1982

Par , le 25/12/2010

Leurs glaces sont excellentes, crémeuses onctueuses et encore plein d'autres choses en "euse" comme délicieuses. Goutez leur glace au melon ce sera l'été dans vos papilles.

Le 18/08/2010

Excellentes glaces artisanales qui gardent le goût du fruit. Une large gamme de parfums dont certains très originaux.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Raimo Glacier à Paris 12. Découvrez d'autres Glaciers à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.