Le Pélican

Siret 75337795100045

• Décoration intérieure
  • Décoration évènementielle
  • Magasin de fleurs
  • Vente de fleurs en ligne
  • Fleuriste traditionnel
  • Fleuriste artisan
  • Vente de fleurs
  • Confection de bouquets de fleurs

9 avis sur Le Pélican

bono56

Par , le 09/05/2013

Cette fleuriste est vraiment une pro pour les compositions. J'aime bien les produits qu'elle propose. Les prix sont intéressants et il y a la possibilité d'être livré.

Soni12

Par , le 11/05/2012

C'est ma fleuriste préférée à Paris. Des fleurs de tout genre et pour toutes les occasions. J'y ai découvert des types de fleurs que je n'ai encore jamais vu auparavant. Leurs prix sont intéressants et leur livraison très ponctuelle. A recommander pour vos évènements.

AnneGalleTai

Par , le 06/02/2021

Très déçue de l’accueil, j’ai souhaité un conseil pour une plante que l’on m’a offerte mais sans les recommandations ni le nom de celle-ci. Le fleuriste étant sur mon chemin j’ai donc demandé un peu gênée un simple conseil d’arrosage, la responsable de la boutique a demandé à sa vendeuse d’aller à l’arrière de la boutique pour qu’elle ne puisse pas me répondre (étant donné que la plante ne provenait pas de son magasin). J’ai trouvé sa manière de parler et son comportement déplacés !
Étant cliente avec mes collègues puisque je travaille à proximité et que c’est ce fleuriste que nous choisissons pour offrir une attention je peux confirmer que la qualité des fleurs est plutôt bonne. Cependant je n’y retournerai pas !
Jolie boutique et jolis produits mais onéreux.

Date de l'expérience : 06/02/2021

Commentaire de Bettyoups, le 07/02/2021

Anti-commercialle cette façon de faire ! Voilà comment perdre de la clientèle !
Merci pour votre avis.
Bon Dimanche.

electron075

Par , le 17/11/2016

Bon conseil sur les produits et leurs entretient
Grande rose rouge et blanche lys rose et grand feuillage
Bon produit nous avons profite des fleurs plusieurs jours
La qualité et au rendez-vous et le prix est correct

Maury

Par , le 15/10/2013

Magasin super mignon, et bouquets tout fait très sympas (j'aime bien la menthe qu'ils mettent dedans!).
Par contre c'est vrai que j'y vais souvent en toute fin de journée, pas loin de la fermeture et je n'ai jamais eu un accueil vraiment top.

car

Par , le 06/09/2013, modifié le 15/09/2013

joli magasin et jolies fleurs
accueil charmant, un joli endroit dans un quartier sympa

Digbee

Par , le 27/03/2013

Fleurs de qualité avec des prix corrects. Une bonne écoute et de bons conseils. En plus c est ouvert 7 jours sur 7, et ils peuvent livrer sur toute la région parisienne. Ils ont également un site internet.

popolito

Par , le 18/01/2013

Mon fleuriste favori, on y est très bien acceuilli et parfaitement conseiller. Ils ont récemment crée leur page facebook pour les sceptiques jetez y un coup d'oeil.

milifan1

Par , le 17/12/2010

Conseils de qualités qui permet de choisir le bouquet ou la plante idéale.

Vous êtes sur la page Le Pélican à Paris 12. Découvrez d'autres Fleuristes à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.