Bercy Village

Bercy Village est un centre commercial atypique et original à Paris, situé dans le 12ème arrondissement. Centre très animé, le lieu abrite de nombreux commerces, restaurants et boutiques de prestige. Parmi les plus importants : le Palais Omnisports de Paris-Bercy ouvert en 1984, le cinéma UGC, la boutique IKKS, Nature et Découvertes, Maje, ou bien le musée des Arts Forains.Bercy Village, c'est également un lieu d'événements importants, que ce soit des spectacles, des expositions ou des événements de mode.

Horaire :
- Restaurants : de 11 à 2h
- Boutiques : de 11h à 21h

• Parking
  • Carte de fidélité

7 avis sur Bercy Village

GeorgesC22

Par , le 07/11/2013

Ce petit quartier est un peu cher mais beau et idéal pour y flâner. Des évènements ponctuels y ont lieu et on y trouve du plus insolite avec le musée des arts forains, au plus ordinaire, comme la FNAC.

moi80

Par , le 05/01/2013

Un quartier vraiment sympa avec plein de commerces, au détour on peut même rencontrer des stars
On a pas vraiment l'impression d'être dans Paris.

mikamel51

Par , le 31/10/2012

Un quartier qui est sympa avec ses nombreuses boutiques et son grand cinéma, je recommande en période de noel.

maya33

Par , le 26/06/2012

Sympathique quartier avec plusieurs restaurants, boutiques et un grand cinéma avec plus d'une dizaine de films. Il y a même un parc sympa à côté.

ariel

Par , le 12/06/2012

Si vous avez l'occasion, allez vous promenez dans ce quartier fort sympathique avec ses boutiques, ses restaurants et son cinéma.

Soni12

Par , le 06/05/2012

Bercy Villages est un lieu de culture et de plaisir où se déroule shopping et dégustation diverses. Cette année, il fête ses 10 ans de culture. Pour cette occasion, il organise une programmation culturelle renforcée, avec au programme : un opéra côté cour, un spectacle unique d'éclairage et signalétique. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Lolo7500

Par , le 02/01/2014

Jolie quartier, ça change un peu Paris, beaucoup de commerce et restaurant , endroit magnifique .

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Bercy Village à Paris 12. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.