Benero Steve

12 place de la nation

Cabinet d'implantologie et de parodontologie
Chirurgien-Dentiste Paris 12

Mercredi Fermé
Samedi Fermé
  • Radiologie dentaire
  • Soins dentaires
  • Extraction de dent
  • Dévitalisation de dent
  • Prothèse dentaire
  • Parodontologie et soins de gencive
  • Cabinet dentaire
  • Scellement de sillons

6 avis sur Benero Steve

Zagonain

Par , le 15/11/2013

C'est un cabinet situé directement sur la place de la Nation, très bien placé. Le lieu est vraiment beau, confortable, l'accueil est parfait.
Ma prise en charge par le Dr Benero a été excellente et sa façon de soigner respire la rigueur et la bonne organisation. Je n'ai rien senti pendant les traitements (il faut dire que je ne suis pas d'un naturel douillet mais le dentiste place une sorte de crème qui endort avant de faire la piqûre ce qui est assez génial). J'ai subi une vraie intervention chirurgicale puisqu'il m'a placé 2 implants dentaires mais c'est comme si j'avais eu à soigner une carie tellement ce fut indolore et efficace.

fabaudiot

Par , le 09/11/2011

J'ai connu le Dr Benero par ma dentiste de quartier. Elle m'a adressé vers lui pour la pose de 3 implants sur ma machoîre du bas. ça s'est passé le mois dernier. J'ai été vraiment bien mis en confiance et totalement destressé car cela faisait longtemps que je devais le faire. Tout s'est très bien passé, beaucoup plus rapidement que ce que je pensais et je n'ai pas eu de douleurs du tout même quand ça s'est reveillé. J'avais pu voir ces dernières années 2 autres implantologues qui me proposaient les 3 implants pour 3600€ pour l'un et 4800€ pour l'autre. Le Dr Benero m'a facturé 2700€ pour les 3 implants et j'ai pu regler en plusieurs fois. Je dois retourner voir ma dentiste dans quelques semaines pour la pose des 3 couronnes.

sabine75

Par , le 28/10/2011

Le Dr Benero m'a posé 2 implants, j'en suis très satisfaite malgré tout cela m'a couté très cher. J'ai donc décidé pour la pose du 3ème implant de chercher moins cher ailleurs et j'en suis satisfaite.

jcfiloba

Par , le 03/07/2011

Sur les avis que j'ai pu voir ici et sur d'autres sites, j'ai pu consulter dans ce cabinet au sujet d'une dent manquante depuis plusieurs mois. L'implant a été placé très rapidement, sans aucune douleur. C'est un cabinet très confortable, le Chirurgien est très rassurant et le cadre est vraiment superbe. C'est effectivement un cabinet de très haut niveau.

Mazollem

Par , le 14/04/2011

Cela fait presque 10 ans que le Dr Benero me suit. Il m'a posé plusieurs implants, tout s'est très bien passé à chaque fois. Je témoigne ici pour le remercier encore une fois. Quand on est content de quelqu'un il faut le dire. C'est un chirurgien qui donne beaucoup de conseils et qui est très compétent. Ses conseils valent de l'or.

phil94300

Par , le 04/04/2010

Mon dentiste m'a orienté vers ce chirurgien pour un implant. J'y suis allé à reculons mais tout s'est très bien passé, le type est gentil, le cabinet vraiment très beau et moderne. Il m'a conseillé de ne pas travailler l'après-midi de la pose de l'implant mais franchement je n'ai eu aucune douleur et je n'étais pas fatigué. Je me rappelle des dentistes quand j'étais petit, quelle différence aujourd'hui...

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Benero Steve à Paris 12. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Santé.