Facilit'airport Formation

193 rue de bercy

Tour GAMMA A

Facilit'Airport Formation est le spécialiste des formations aéronautiques.
Basé dans les 10ème et 12ème arrondissements de Paris, nous sommes reconnus pour la qualité de notre enseignement préparant aux métiers de l'Escale, Welcome, Piste, PHMR et Nettoyage avion.
Nous travaillons en étroite collaboration avec une grande Ecole Parisienne spécialisée dans la préparation au métier d'hôtesse de l'air /steward, forte d'une expérience de 25 ans. L'institut prépare aux concours d'entrée de l'Ecole Nationale de l'Aviation Civile et au Test Of English as a Foreign Language (test d'anglais comme langue étrangère), diplôme international certifié pour la pratique de l'anglais. Facilit'Airport collabore étroitement avec un centre spécialisé dans le domaine de la sûreté.
Le centre forme les agents de réservations AMADEUS.
L'école présente aussi les modules métiers pour plus de souplesse.

Vous êtes sur la page Facilit'airport Formation à Paris 12. Découvrez d'autres Cours et formations à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.