Allplan France

8 place des vins de france

Solutions de CAO et innovations destinées au marché AEC et Solutions Facility management, la solution web pour la gestion de patrimoine sur le secteur privé et public. Conception plus créative, construction plus aboutie, utilisation plus intelligente : avec sa gamme de logiciels de CAO, Allplan couvre l'ensemble du cycle de vie des bâtiments et met à disposition l'une des plates-formes de modélisation des données architecturales (BIM) les plus étendues. Allplan France est une Filiale du Groupe Nemetschek éditeur de logiciel (1570 personnes, 285Millions d'euros- Chiffres 2016) basé à Munich.

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Allplan France à Paris 12. Découvrez d'autres Cours et dépannage informatique à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.