Macos Informatique

8 place du colonel bourgoin

Fraichement certifié Apple en Mai 2022, nous sommes installés dans le coeur du quartier informatique à Paris 12 ème, sur la place Du Colonel Bourgoin.
Nous proposons la réparation et la vente de matériels informatiques de la marque APPLE, nous prenons en charge la maintenance de tout les appareils APPLE , macbook, macbook pro, imac de bureau ainsi que les iphone, ipad tous confondus.
Nous vendons également des produits reconditionnés Apple, Mac, Iphone, Ipad et Airpods, 50% à 30% moins cher que du neuf, avec une garantie.

• Téléphonie mobile

airpods 2 à seulement 99€

1 avis sur Macos Informatique

micheljul

Par , le 17/08/2022

Accueil au top par la charmante demoiselle des îles, souriante et agréable
petite boutique, donc pas non plus le lieu pour faire des emplettes mais les accessoires nécessaires y sont
La belle connait son affaire, et m'a pas incité pas à la consommation, elle m'a guidé selon mon activité, et mes attentes
j'ai donc craqué pour un macbook pro pour la maudite somme de 879€, une belle affaire quand j'ai comparé sur d'autre site

Date de l'expérience : 17/08/2022

Vous êtes sur la page Macos Informatique à Paris 12. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.