Chauss Marques

83 rue reuilly

Metro Montgallet

Chaussures femmes, hommes et enfants
Escarpins d'hôtesses
petites pointures, grandes pointures, pieds sensible et confortables

• Chaussures de sport
  • Chaussures de ville
  • Vente de produits d'entretien
  • Fabrication de chaussures

11 avis sur Chauss Marques

julieh

Par , le 25/05/2012

Ce magasin est pas trop mal puisqu'il offre un large choix de chaussures ! Il y en a pour tous les goûts. J'avais une paire de ballerine à un prix raisonnable et j'en suis contente.

sploumion

Par , le 23/05/2012

Une boutique géniale ! Un très large choix de modèle de chaussures, toutes aussi magnifique les une que les autres ! Très confortable en plus ! Accueil sympa, conseils adapté personnel agréable et professionnel !

ANGEPOYEL

Par , le 11/10/2011

Moi qui est des problèmes pour me chausser, car ayant une peau très fragile qui nécessite des chaussures de bonne qualité, j'ai trouvé une bonne qualité de chaussures, au cuir souple, à des prix corrects.

coocky801

Par , le 01/09/2011

Ce magasin de chaussures est très interessant, le choix est vaste et les chaussures sont de très bonnes qualités.

Vidia

Par , le 30/04/2011

Il y a assez de choix pour satisfaire toutes les générations. Bonne qualité et prix assez élevés.

cmoa90

Par , le 24/02/2010

La qualité des chaussures est super, de plus le choix est varié.

LuludAligre

Par , le 29/01/2010

Le concept de la chaussure jetable. On en a pour son argent, mais à ce prix là on sait ce que l'on achète.

ldd86

Par , le 05/12/2009

L'accueil est sympathique, on trouve ce qu'on cherche la plupart du temps.

jeff13

Par , le 02/07/2009

Super accueil, choix et site internet pratique.

sylvieparis

Par , le 28/11/2008

Pas mal en plus le site internet est bien fait. Ludo et sandro m'ont bien conseillé. Ca fait plaisir quand on vous saute pas dessus et qu'on vous guide.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 19/02/2011

Les chaussures sont d'excellente qualité mais sont un peu trop chères pour moi, c'est bien dommage !

Vous êtes sur la page Chauss Marques à Paris 12. Découvrez d'autres Chaussures à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.