Baron Rouge

1 rue theophile roussel

Le Baron Rouge est un bar à vin convivial et populaire, situé dans le 12ème arrondissement de Paris, dans son décor fait de vieux zinc et de tonneaux.

On y retrouve une clientèle variée, venue siroter un verre autour du comptoir, accompagné d'une assiette de charcuterie ou des huîtres, sans oublier ses sélections de vins dans la cave riche.

A la carte, vous pourrez choisir quelques plats copieux allant de 10 à 20€. Le plat principal varie de 5 à 9,50€, et les bouteilles d'alcool autour de 15€.

• Restauration
  • Soirée nocturne
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Sommellerie
  • Vins du monde
  • Champagnes et spiritueux
  • Vin de cépage

3 avis sur Baron Rouge

mayeri

Par , le 23/07/2013

Un bar à vins qui mérite le détour. Idéal entre amis, pour déguster un bon verre de vin, avec fromages et planche de charcuterie. Les serveurs sont réservés, simples, aimables. Une bonne découverte, où je retournerai avec plaisir entre copines. A noter que les prix sont très abordables. Dommage que cela ferme tôt (22h)

vitadis

Par , le 10/05/2012

C'est une bonne adresse pour se restaurer entre amis, n'étant pas obligé de s'assoeoir. Des vins de qualité, originale et toujours frais. J'aime bien aussi leur assiettes de fromages et de cochonailles, très délicieux ! A visiter.

julcera

Par , le 03/01/2020

Incontournable bar à vin, ambiance conviviale, excellent rapport qualité prix, équipe sympathique, on ne peut que passer une bonne soirée, allez y les yeux fermés!

Vous êtes sur la page Baron Rouge à Paris 12. Découvrez d'autres Cavistes à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.