Boutique Du Parc Zoologique

Avenue daumesnil

Route de la ceinture du lac

• Articles pour animaux
  • Mariage

1 avis sur Boutique Du Parc Zoologique

julie93

Par , le 13/04/2015

Dans le parc zoologique de Paris, comme dans tous les parcs, on trouve une boutique, très bien placée à l'entrée, et donc aussi à la sortie, puisque elles sont toutes proches l'une de l'autre.
Mais cette boutique est particulièrement grande et propose un choix d'articles très divers.
Les peluches ont évidemment la part belle, mais si vous êtes avec des enfants, soyez assurés qu'ils trouveront leur bonheur !
J'ai eu la chance cette fois de ne pas avoir de petits avec moi car la file d'attente à la caisse était impressionnante.

Commentaire de Dom41, le 17/04/2015

Super la girafe!!!
Heu Julie je crois que lors de ta prochaine visite au zoo tu n'aies la même chance
Mais je suis sur que ce sera avec du bonheur.

Commentaire de Julie93, le 18/04/2015

Tu crois Dom ?...hi hi ..oui j'ai bien aimé la girafe placée juste à l'entrée du magasin

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Boutique Du Parc Zoologique à Paris 12. Découvrez d'autres Cadeaux à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.