Pain Du Chai

Le Pain du Chai se localise dans le 12ème arrondissement de Paris, sur la rue Gabriel Lamé, dans un cadre simple et chaleureux. Ouvert du lundi au samedi, le restaurant vous propose de vous attabler pour le déjeuner ou le dîner et de déguster la cuisine du chef à base des recettes simples, concoctées à partir des produits de qualité et frais. Vous pourrez alors apprécier les délicieux sandwiches maison, les salades et paninis. Parmi les assiettes proposées, vous pourrez alors savourer le burger du chef à 14,50€, le balkan Burger à 15,50€, la salade Caesar du Chai à 13,50€ et l'italian Burger à 14€. Le lieu est aussi est un repère idéal pour trouver de bons pains où vous pourrez acheter de délicieuses baguettes et pains de campagne. À consommer sur place ou à emporter.

• Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• La Mie Caline Paris

je viens d arriver dans le 12 eme,mauvaise image du quartier! très déçue!accueil minable,pas cher mais peu appétissant,endroit sale, poil dans les sandwichs!gastro garantie!

• Roggio Sebastien Paris

Pain pas sensationnel, mauvaise accueil. .
    je n'ai pas testé leurs pâtisseries.

• Saint Preux Paris

La vitrine fait ilusion. Dommage ... Bien placé mais c'est du pain surgelé !!!!

• La Chocolatine Paris

Pain excellent surtout la baguette tradition céréales.

Vous êtes sur la page Pain Du Chai à Paris 12. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.