Frebourg Sandrine

66 boulevard picpus

• Réalisation de pièce montée

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Royer Regis Paris

Accueil chaleureux et souriant! Du bon pain, de belles pâtisseries, et de quoi manger sur place! Prestation complète. Produits de bonne qualité, la meilleure baguette tradition du quartier.

• Les Délices De Taine Paris

Lilas est très accueillante. Toujours prête à écouter les suggestions et aux petits soins avec ses clients. Elle nous bichonne! C'est bien car Lilas propose souvent de nouveaux produits, de très belles fougasses, beaucoup de sortes de pains, les pâtisseries très...

• La Mie Caline Paris

je viens d arriver dans le 12 eme,mauvaise image du quartier! très déçue!accueil minable,pas cher mais peu appétissant,endroit sale, poil dans les sandwichs!gastro garantie!

• La Boulangerie De Picpus Paris

Le pain y est bon, les viennoiseries (faites sur place, ce qui devient presque un luxe) aussi et les prix sont raisonnables. Le hic, l'amabilité, qui n'est pas leur fort. J'ai toujours l'impression de les déranger lorsque j'y vais, c'est assez désagréable.

• Boulangeries Paul Paris

Un peu cher pour les prestations proposées. Ce sont surtout leurs pains spéciaux qui sont très bons, le reste ne vaut pas le prix un peu élevé je trouve.

Vous êtes sur la page Frebourg Sandrine à Paris 12. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.