Farine & Co

153 rue du faubourg saint-antoine

• Produits sans gluten
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Boissons à emporter
  • Fabrication artisanale
  • Fabrication de spécialités régionales

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• La Mie Caline Paris

je viens d arriver dans le 12 eme,mauvaise image du quartier! très déçue!accueil minable,pas cher mais peu appétissant,endroit sale, poil dans les sandwichs!gastro garantie!

• Boulangeries Paul Paris

Un peu cher pour les prestations proposées. Ce sont surtout leurs pains spéciaux qui sont très bons, le reste ne vaut pas le prix un peu élevé je trouve.

• Roggio Sebastien Paris

Pain pas sensationnel, mauvaise accueil. .
    je n'ai pas testé leurs pâtisseries.

• Saint Preux Paris

La vitrine fait ilusion. Dommage ... Bien placé mais c'est du pain surgelé !!!!

• Boulangerie Bo Paris

Excellent pain particulièrement la banette qui est délicieuse. Il faut dire "bazinette" sinon la responsable n'est pas contente... quelques tables dehors pour petit déjeuners chers et de qualité quelconque les employées sont absolument adorables mais la responsable n'est...

Vous êtes sur la page Farine & Co à Paris 12. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.