Best Déménagements - Débarras

266 avenue daumesnil

Lundi au samedi : 9-18h

• Valorisation et traitement de déchets
  • Collecte de déchets ménagers
  • Empaquetage
  • Emballage de vos biens
  • Chargement du camion de déménagement
  • Location de camion de déménagement
  • Déchargement du camion de déménagement
  • Service de garde-meubles
  • Protection de meubles
  • Déménagement de biens spécifiques
  • Débranchement et rebranchement des appareils électriques
  • Démontage et remontage du mobilier
  • Camion de déménagement
  • Agent de déménagement
  • Débarras de déchets et encombrants

Actualités

Bénéficiez avec Best Déménagements de tout le savoir-faire d’un artisan déménageur professionnel et expérimenté ! Qu’il s’agisse d’une maison ou d’un appartement, votre artisan peut se charger de toutes les étapes du déménagement de A à Z en toute sérénité.
Déménager n’est jamais de tout repos : Best Déménagements vous propose par conséquent une intervention sérieuse et efficace sur Paris et sa région pour des prestations telles que le déménagement, transport de meubles, le débarras (appartement, cave, local…), les successions, ou encore le stockage en garde-meubles.

Grâce à une expertise de longue date et à un matériel performant (camions équipés de barres d’arrimage et capitonnage, chariots, diables, cartons…), notre équipe vous garantit à la fois sécurité et efficacité, le tout dans la bonne humeur. Best Déménagements vous propose par ailleurs des formules sur mesure (à découvrir sur notre site) s’adaptant à vos besoins et à votre budget.

N’hésitez pas à nous demander un devis gratuit ou tout autre renseignement concernant nos services de déménagement !

21 avis sur Best Déménagements - Débarras

LoicAd

Par , le 28/05/2021

Équipe qui travaille dans la bonne humeur avec efficacité
Tout est respecté, avec soin et efficacité
Démontage et montage des meubles très bien fait. Objets fragiles bien protégés.
Excellent rapport qualité/prix

Date de l'expérience : 27/05/2021

denis75

Par , le 17/08/2017

Très bon accueil et service des deux déménageurs
Service parfait de 08h30 à 13h30 sans aucune pause
Très bonne qualité de prestation, objets et meubles non détériorés
Très bon rapport qualité prix

FLFL

Par , le 13/11/2016

Rien à redire sur ce déménagement qui fut tout simplement parfait ou presque.

Equipe de déménagement sympathique, disponible et très professionnelle, rien n'a été cassé ni perdu.

Rien n'est laissé au hasard pour le cubage ou encore l'emballage des objets, ce qui explique que tout soit revenu dans l'état d'origine.

La ponctualité était au rendez-vous et pour bénéficier de tout ça le tarif est raisonnable donc je recommanderais à un ami cette entreprise sérieuse.

Encore un grand merci !

Bernard45

Par , le 29/10/2016

Accueil excellent et services "sur mesure"
Les délais ont étés respectés comme prévu.
Un déménagement qui paraissait facile (livrer un 5 pièces du 13eme au 2eme étage) s'est avéré plutôt difficile. L'équipe
dirigée par Yacine, le chef d'équipe entouré d'Alex, de Mohamed, de Nabil et d'autres ont fait un très bon travail avec la méthode, le sérieux et la bonne humeur
que l'on espérait.
Rapport qualité prix très bon, malgré les extras imprévus demandés.

Tout s'est très bien passé, sans casse et dans les temps. Équipe très efficace, bien menée et très serviable.
Bravo et merci à Best Déménagements, sans oublier Mikael Chocron, le patron, qui s'est montré aimable et compréhensif.

monsieurjean

Par , le 21/02/2016

Je suis très satisfait de notre déménagement réalisé de Troyes à Maurepas dans d'excellentes conditions.
Nous avions demandé une prestation "confort" et l'équipe de Mikael Chocron nous à donné pleine satisfaction dans l'emballage des objets, le démontage des meubles et leurs remontage. L'ensemble réalisé avec compétence, entrain et le sourire ce qui est toujours agréable. Un devis réalisé au plus prêt de nos demandes et un rapport qualité prix tout a fait raisonnable.
Je recommande vraiment Best déménagement.
Jean Afchain

Commentaire de Mikael75012 (Propriétaire), le 26/02/2016

Merci de votre témoignage. Nous avons eu le privilège de vous déménager 3 fois en 3 ans. Cela a été pour moi et mon équipe un véritable plaisir de servir des gens de votre gentillesse et qualité. Nous sommes heureux d'avoir pu dîner avec vous et votre épouse le dernier soir avant de vous livrer. Merci pour cette charmante soirée. Nous ne manquerons pas de vous faire une visite de courtoise dès que nous avons un chantier proche votre domicile. À bientôt !

princesse

Par , le 11/01/2016, modifié le 13/01/2016

Nous sommes très satisfaits de la prestation de M. Chocron et de ses collaborateurs . Equipe professionnelle , efficace , sympathique et discrète .
Notre déménagement du 30/11/15 de la rue de Marcel Dubois à la rue de Toul s'est très bien déroulé dans une ambiance agréable , sereine . M. Chocron se distingue par sa disponibilité , écoute et humanité .
Je recommanderai M. Chocron pour ses prestations de qualité .
Encore merci de votre gentillesse et , aussi celle de votre équipe

Commentaire de Mikael75012 (Propriétaire), le 14/02/2016

Merci de votre témoignage. Nous avons été accueillis avec gentillesse et chaleur humaine. C'était un véritable plaisir de nous occuper de votre déménagement. D'autant plus, que nous avons tout réglé à distance sans nous voir pour établir votre devis. Merci de votre confiance.

MikhalHer77

Par , le 13/09/2015

Je tiens à remercier Monsieur Chocron et son ouvrier pour la prestation très soignée et efficace avec un rapport qualité/ prix excellent. Monsieur Chocron a été disponible pour effectuer un déménagement dans l'urgence! Sa gentillesse , professionnalisme et disponibilité font qu'on n'hésite pas à le recommander et en cas d'un déménagement futur, à faire appel qu'à lui. Merci encore! Mikhal.

ichou

Par , le 30/08/2015

Une équipe professionnelle et très soigneuse, respectueuse des délais et des demandes et a également à l'écoute. Nous sommes enchantés de notre déménagement et recommandons Best déménagement les yeux fermés.

Commentaire de Mikael75012 (Propriétaire), le 02/09/2015

Merci de votre témoignage. Nous avons pris plaisir à vous proposer nos nombreuses prestations. Service de déménagement, débarras de cave et adresses de livraison multiples.
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une excellente continuation.

evariste1956

Par , le 19/08/2015

Mr Chokron et son équipe ont effectué un débarras d'appartement, d'une cave et d'un garage avec sérieux et efficacité. Nous avons même pu discuter.
Je le recommande sans hésiter.

Commentaire de Mikael75012 (Propriétaire), le 23/08/2015

Merci de votre témoignage. Nous vous remercions de votre confiance lors du débarras de votre logement. Nous vous souhaitons un bon retour en Indre-et-Loire.

Matnat

Par , le 09/05/2015

Nous avons confié notre déménagement à Best Déménagement et en sommes ravis. Petit prix et grande qualité de service et d'accueil. Tout s'est déroulé comme prévu, avec une équipe sympathique et très performante. Grande qualité d'écoute également. Aucune casse. Bref un vrai soulagement dans ces moments agités. Nous avons laissé les coordonnées à nos proches.

SandraBen39

Par , le 27/03/2015

Je voudrais f?liciter la soci?t? Best D?m?nagement pour son efficacit? et le superbe travail effectu? par l'?quipe. Une ?quipe sympathique, tr?s attentionn?, tr?s poli, et rapide. Merci encore pour le bon travail effectuer pendant ces deux jours de d?m?nagement, je n'ai vraiment rien ? dire. Je vous conseille vivement cette soci?t? pour leur comp?tence et leur efficacit? dans tous les domaines. Un responsable tr?s ? l'?coute des demandes . Merci encore et je vous souhaite que de belles choses pour l'avenir.

florom

Par , le 09/02/2015

Entreprise très sérieuse avec à sa tête un responsable attentif, et très engagé aux niveaux de ses responsabilités.

Michele15

Par , le 14/01/2015

J' ai fait appel à cette entreprise pour un debarras et un déménagement d'un appartement à Paris 15ème les 18 et 19 décembre 2014 et je suis entièrement satisfaite de ce choix.
J'ai trouvé ce professionnel qualifié et disponible. Il vient à domicile pour une plus juste appréciation du travail à effectuer et du coût pour le client.
J'ai apprécié aussi son équipe de professionnels compétents et sympathiques.Je recommande.

jijimut

Par , le 12/01/2015

Super équipe, qui accompagne vraiment du début à la fin et reste très disponible. Rapide et efficace!
Je vous les recommande vivement.

Fabbbb

Par , le 27/10/2014

Notre déménagement s'est parfaitement passé. Un artisan sympathique, un prix très raisonnable et surtout un travail de pro notamment pour notre armoire ancienne chevillée qu'il fallait entièrement démonter et remonter. A recommander!

yo95yo

Par , le 22/04/2014

Entreprise sérieuse et consciencieuse !!! Mon déménagement et débarras ce sont déroulés sans problèmes et dans le respect des délais avec une équipe fort sympathique ! A recommander. Johan

liodar

Par , le 06/11/2013, modifié le 08/11/2013

Nous avons effectué 2 déménagements successifs avec Mikael CHOCRON que nous recommandons vivement, tous s'est déroulé à merveille, dans le calme, la bonne humeur, une équipe très professionnelle et sympathique qui a pris grand soin de nos affaires.

Nous n'avons pas hésité à communiquer ses coordonnées à notre entourage

kevinetmaria

Par , le 04/11/2013

Déménager nous stressait un peu... Nous avions sélectionné M.Chocron eu égard les bons commentaires que nous avions trouvé sur internet en ce qui le concernait, et le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçu!

Le déménagement a eu lieu les mardi 29 (emballage vaisselle, cadres et démontage des meubles) et mercredi 30 octobre (déménagement à proprement parler et remontage des meubles) et tout s'est très bien passé. Tout a été fait dans le plus grand sérieux, le tout dans une ambiance très calme et sereine, grâce à une équipe très sympathique et efficace. L'équipe était contente de travailler et cela fait toute la différence.

Je recommande vivement M.Chocron pour ses prestations de déménagement car il nous a donné pleine satisfaction à tous les niveaux:

- grand soin apporté aux transports des meubles et objets fragiles

- ponctualité

- sérieux

- équipe très sympathique

- prix très raisonnable

Je reprendrai sans hésitation cette société lors de mon prochain déménagement.

mezandemalar

Par , le 31/10/2013

Nous avons eu recours au service de l'entreprise de Mickaël CHOCRON pour notre déménagement et franchement quelle heureuse idée nous avons eue là!!

En effet, Monsieur Chocron se distingue par sa disponibilité, sa gentillesse, son humanité. Le travail qui l'attendait était très supérieur à ce qui avait été prévu et très compliqué (remplir deux camions:un pour les déchets, un pour le déménagement en tant que tel. Il a travaillé sans cesser de sourire avec son équipe sympathique et il nous a vraiment soutenu lorsque nous perdions courage... Le déménagement devait se terminer vers 16 H ou 17 H et il a travaillé jusqu'à 21 H sans augmenter le prix du devis. C'était plus qu'un déménagement, c'était une rencontre avec quelqu'un, je n'hésite pas à le dire, d'exceptionnel. Nous avons eu une grande chance de mandater son entreprise pour ce travail qui nous paraissait insurmontable. Osez Mickaël CHOCRON, vous ne serez vraiment pas déçus.

LaurentB39

Par , le 27/10/2013

Nous sommes très satisfait de la prestation de Mr Chocron et ses collaborateurs. Disponible, minutieux et ponctuel, nous ne déménagerons pas demain et ne le reverrons certainement pas, mais n'hésitez pas a lui confier votre déménagement.

flippers

Par , le 19/10/2013

Prestation très complète et très professionnelle. Un déménagement sans stress et avec une équipe très agréable qui est restée mobilisée malgré une pluie battante. Si vous souhaitez passer un demenagement sans mauvaises surprises je vous conseille cette societe

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Best Déménagements - Débarras à Paris 12. Découvrez d'autres Autres à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Associations.