Diville Nadège

26 cours de vincennes

Service à domicile

Diville Nadège, sophrologue caycédienne

Pratiquer la sophrologie, c'est se mettre à l'écoute de son corps, de sa respiration. C'est prendre un peu de temps pour soi, pour se détendre et apprendre à se libérer des tensions accumulées.

Je vous accueille sur rendez-vous pour des séances de sophrologie individuelles et collectives. Je vous propose également des ateliers thématiques et interviens au sein des comités d'entreprise.

De 9h à 20h

• Séances de groupe
  • Ateliers et stages
  • Activités d'éveil

Actualités

Séances de sophrologie en groupe
Le mardi de 10h à 11h et de 19h à 20h
Le mercredi de 18h30 à 19h30 et de 19h45 à 20h45
Le jeudi de 12h30 à 13h30 et de 14h30 à 15h30

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Diville Nadège à Paris 12. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.