Aktéon Théâtre

L’Aktéon Théâtre, dirigé par Maud Ferrer, est un théâtre intimiste et convivial au cœur du 11eme arrondissement en face d’un square. Il abrite une scène vivace que se partagent de jeunes compagnies. Les œuvres se renouvellent tous les 3 mois assurant ainsi une programmation riche et variée. L'Aktéon a décidé d'encourager un théâtre de création, jeune, mêlant pièces classiques, contemporaines et spectacles Jeune Public. L’esprit du théâtre est de travailler en relation étroite avec les compagnies et le public et de créer un lieu d’échange culturel.
Les spectacles pour enfants se jouent les mercredis, samedis et dimanches à des horaires bien pensés (et tous les jours pendant les vacances) pour le bonheur de tous.
L’Aktéon propose également des cours de théâtre enfants et adultes.

Tarifs Tout Public: Tarif plein : 18€, Tarif préférentiel : 14€ (seniors, habitants du 11ème arrondissement), Tarif réduit : 12€ (Etudiants, Demandeurs d’emploi, - de 26 ans). Abonnement : 3 places 27 euros (valable 1 an de date à date, 1 place par représentation)
Tarifs Jeune Public : Tarif adulte : 9 €, Tarif enfant : 8 €, Abonnement : 10 places 60 euros (valable 1 an de date à date, jusqu’à 4 places par représentation)

• Programmation
  • Billetterie
Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Aktéon Théâtre à Paris 11. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.