Baby-speaking

The babysitter and teacher agency Baby-speaking is recruiting native speakers with experience in baby sitting job or language teaching for part time jobs in Paris, Lille and Lyon.

You will be trained to our method of language acquisition developed by specialists in child bilingualism – finalist at the Grand Innovation Prize 2010 & 2009 Award Winner European Innovative Enterprise.

Attractive salary / hours adapted to your schedule / work close to your home / declared / French health insurance provided

No minimum level of French language required.

Apply NOW on http://www.baby-speaking.fr/candidature.html?&utm_source=annuaire&utm_medium=paris&utm_term=&utm_content=justacote&utm_campaign=speaker

Join our page on facebook.com/jobinfrance to keep updated about our job opportunities.

Baby-speaking est une agence nounou qui propose des postes de baby sitting bilingue, baby sitting anglais, chinois, allemand… et cours anglais enfant à personnes natives de langues étrangères à Paris, Lyon et Lille.

Vous serez formé à notre méthode d’enseignement développée par des experts en acquisition du langage : l’agence était finaliste au Grand Prix de l’Innovation 2010 et a remporté le Concours Européen de l’Entreprise Innovante 2009.

Salaire horaire très attractif / déclaré / horaires adaptés à votre emploi du temps.

Pour postuler : http://www.baby-speaking.fr/candidature.html?&utm_source=annuaire&utm_medium=paris&utm_term=&utm_content=justacote&utm_campaign=speaker

Rejoignez notre communauté sur facebook.com/jobinfrance et restez informés de nos offres.

Lundi au vendredi de 10h à 19h

• Comptine
  • Modelage
  • Ateliers de cuisine
  • Garde partagée
  • Crèche collective
  • Garde d'enfant en langue étrangère
  • Garde d'enfant à domicile
  • Garde d'enfant à temps partiel
  • Aide individualisée
  • Etudes
Suivi Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Suivi Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Baby-speaking à Paris 11. Découvrez d'autres Soutien scolaire à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.